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Re: Poteau cassé et télétravail
bonjour @Freeklin
normalement la recharge de l'airbox est gratuite jusqu'à résolution du problème
bonne journée
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Re: Poteau cassé et télétravail
Bonjour @Freeklin
Je viens de prendre contact avec nos équipes techniques afin d'obtenir les informations relatives au remplacement de ce poteau.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé et télétravail
Bonjour @Freeklin
Suite au remplacement du poteau qui s'est effectué le 7 novembre, je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'accès à tous vos services?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé et télétravail
bonjour @Freeklin
peux tu confirmer pour le webconseiller que tu as retrouvé tes services
bonne journée
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Re: Poteau cassé et télétravail
Bonjour,
OUI j'ai retrouvé mon réseau, cela fonctionne (Internet, TV et téléphone).
Je vous remercie beaucoup.
Je tiens à souligner que le forum est un vrai soutien, il permet de patienter car il y a des réponses ou une communication, contrairement au 3900 ou même le tchat.
Merci à tous.
Merci @Steph_M et Merci @melet39 et Merci @Eric_Le_Grompf
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Re: Poteau cassé et télétravail
bonsoir @Freeklin
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Poteau cassé et télétravail
Bonjour @Freeklin
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de tous vos services et vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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