Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pourquoi le réseau wifi invité n'est pas stable depuis le changement en Livebox 4 ?

Bébert56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 438  

Pourquoi le réseau wifi invité n'est pas stable depuis le changement en Livebox 4 ?

Bonsoir

 

J'ai remplacé ma livebox play par une livebox 4 la semaine dernière et j'ai voulu par sécurité mettre en place le "wifi invité" pour mes 2 locataires.

 

Normalement le wifi invité permet de se connecter à internet uniquement sans accéder au réseau privé de la livebox 4, c'était idéal pour mon cas. Malheureusement le réseau invité n'est pas stable et se dégrade avec le temps donc non utilisable.

 

J'ai été obligé de passer les accès wifi de mes 2 locataires sur le réseau principal (mon réseau privé) de la livebox 4 et le fonctionnement est parfait.

 

Pourquoi ?

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
4 431  

Re : Pourquoi le réseau wifi invité n'est pas stable depuis le changement en Livebox 4 ?

Bonsoir,

 

J'ai déplacé votre question seule dans le thème, il faut éviter de s'inviter sur un fil existant, vous n'aurez probablemnt une attente de réponse plus longue.

Pour ma part je n'ai pas la livebox 4, donc je n'ai pas d'idées sur le sujet.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
mg36
star
star
4 428  

Re : Pourquoi le réseau wifi invité n'est pas stable depuis le changement en Livebox 4 ?

Bonjour @Bébert56,

Tout dépend déjà du débit que ta connexion peut fournir, car le Wifi invité n'est pas prioritaire ! Il ne donne qu'une petite partie de ce que tu n'utilises pas...

Cordialement, mg36
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
4 424  

Re : Pourquoi le réseau wifi invité n'est pas stable depuis le changement en Livebox 4 ?

bonjour a tous

 

@Bébert56

 

regarde ça

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...

 

il est question de réglage de la durée du wifi invite vérifie que tu n'as pas sauté cette étape

j'ai la lb4 mais je n'ai pas encore testé le wifi invite

vaal
contributeur
4 269  

Re : Pourquoi le réseau wifi invité n'est pas stable depuis le changement en Livebox 4 ?

idem pour moi... fonctionnement très aléatoire... je suis porutant en fibre 1gb/s...

Une MAJ est prévue ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne