Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pourquoi ma facture est augmentee ce mois quand j'ai perdu pendant deux jours ma connection?

bertiefox59
contributeur
294  

Pourquoi ma facture est augmentee ce mois quand j'ai perdu pendant deux jours ma connection?

Pendant aout,  un poteau pour les lignes etait detruit ou mal raccorde par l'equipe d'Orange pas loin de chez nous et en consequence, nous avons perdu notre connection pour la telephone et pour l'internet pendant deux jours.

Ca n'etait pas notre faute mais la facture pour ce mois est plus que normal,  peut etre parce ce qu'il fallait necessaire de vous signaler la panne?

Pourquoi il me faut payer plus quand j'ai recu beaucoup moins?

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
272  

Re : Pourquoi ma facture est augmentee ce mois quand j'ai perdu pendant deux jours ma connection?

Bonjour @bertiefox59

A combien s'élève le montant supplémentaire facturé? Normalement le détail de cette somme doit figurer en face de cette somme.

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777674 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne