Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pourquoi ne suis je pas branché sur la nouvelle NRA

Nouya
contributeur
568  

Pourquoi ne suis je pas branché sur la nouvelle NRA

Bonjour ,

 

Mon probleme est simple , ma ligne se trouve a 4km du central , alors qu'une Nra a été mise en service a 900m de chez moi . En me renseignant aupres du sous traitant qui construit les lignes , je m'apercois que la ligne a été tiré vers celui ci mais que je ne suis pas branché dessus, est ce normal , surtout que celui-ci m'a dit qu'il suffisait juste de me branché dessus pour pouvoir benificier d'une meilleur connexion et recevoir aussi la tv par adsl, et qu'il ne pouvait rien faire sans amont d'orange, pourquoi ne me branche t on pas dessus????

A qui puis je m'adresser pour que l'on fasse quelque chose pour ma ligne , avant de resilier mon abonnement car j'en ai marre de tourner en rond et surtout que je ne benificie pas du meilleur service d'orange?...

 

Cdlt

4 RÉPONSES 4
koubi
passionné
553  

Re : Pourquoi ne suis je pas branché sur la nouvelle NRA

Bonjour,

je me suis retrouvé dans la meme situation, il faut passer par le service technique d'orange. En fonction du type de NRA nouvellement installé ils étudieront la possibilité de vous raccorder dessus.

  Pour ma part l'opération a nécessité 7 jours (entre la date de demande et le changement). Comme vous l'avez signalé le NRA est récent donc je suppose qu'il faut pas mal de temps pour migrer les lignes concernées vers celui-ci.

 

Courage

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
sic29
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re : Pourquoi ne suis je pas branché sur la nouvelle NRA

Bonjour,  @Nouya

 

Possible que le basculage est prévu dans un certain temps( cela ne se fait pas sur un claquement de doigt) suivant une certaine programmation des travaux.

Mais ce n'est pas systématique que parce qu'un nouvel NRA est installé, que tout le monde est basculé sur ce dernier cela dépend de l'étude du découpage de la boucle locale Orange.

Pour savoir appeler votre service client  3900 ou 3970 si Open.

Il y a pire que 4km et il y a mieux, je suis dans le même cas que vous pour la distance.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Nouya
contributeur
521  

Re : Pourquoi ne suis je pas branché sur la nouvelle NRA

Bonjour ,

 

La NRA est en service depuis novembre 2014, donc je ne comprends pas , de plus j'ai telephoné plusieurs fois au service technique , il me reponde qu'il ne peuvent rien faire et qu'il faut que je voie avec le service commerciale , je tourne en rond .... alors que comme m'a dit le technicien de la société de leur sous traitant , la ligne passe juste devant.....Malgré mes relances, réclamations rien n'y fait .

 

koubi
passionné
506  

Re : Pourquoi ne suis je pas branché sur la nouvelle NRA

comme l'a dit Sic29 ce n'est pas systématique malheureusement et pas mal de parametres rentrent en ligne de compte (d'ordre technique,économique,etc..).

  Dans tout les cas si orange répond favorablement à votre demande sachez que le changement vous sera facturé.(pour mon cas une centaines d'euros,mais ca en valait la peine).

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755716 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne