Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pourquoi payer 72 euros pour 0.4 Mo de débit ?!!!

louloute47
contributeur occasionnel
588  

Pourquoi payer 72 euros pour 0.4 Mo de débit ?!!!

Bonsoir,
J allais dire que tout est dans le titre et voilà. .. Et bien en fait non. Mais faisons les choses dans l ordre...
Depuis 10 ans nous avions 1.4Mo de débit. Admettons... suite à une panne en août, nous sommes tombés à 0.6 et en ce moment à peine 0.4. Ceci après 3 appels et 2 dépannages.. . Il s avére que vous avez modifié notre ligne et avait bridé notre débit sans aucune explication. Voilà le résultat et plus personne ne veut intervenir. Je pense qu' il va falloir nous expliquer pourquoi ça ne fonctionne plus et pourquoi vous ne ferez plus rien (selon service clients).
Donc effectivement , un tel coût mensuel pour ne pas avoir d internet, je pense que vous serez d accord avec moi pour dire que c est honteux !!
La fibre c est bien mignon en centre ville qui n en a pas besoin, mais nous qui sommes en extérieur de commune, que dalle ! Oups, pardon, je m égare et commence vraiment a m agacer !
Ah oui. Cerise sur le gâteau, nous avons payé une assurance pendant des mois pour le bris de téléphone , mais le commercial a bien entendu oublier de nous dire que ça ne fonctionnait pas si c était moi qui le faisait tomber... 250 euros dans la vue! Et allez ! Bonne poire, un peu naïve à ce sujet peut être! Mais ras le bol !
Merci Orange !
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Pourquoi payer 72 euros pour 0.4 Mo de débit ?!!!

salut @louloute47

 


[...] Il s avére que vous avez modifié notre ligne et avait bridé notre débit sans aucune explication. [...]

je t'arrête tout de suite, non, nous n'avons ni modifié ni bridé ta ligne pour la bonne et simple raison que nous sommes clients comme toi

 

pour te plaindre, et probablement à juste titre, c'est 3900 et tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
louloute47
contributeur occasionnel
526  

Re: Pourquoi payer 72 euros pour 0.4 Mo de débit ?!!!

Ce genre de réponse ne m intéresse pas .Mais Merci.
Je pense savoir mieux que vous ce que nous a répondu "Orange". Les avez vous vu ou eu au tel? Nous oui.
Dans l attente de réponses sérieuses d autres simples abonnés ayant les mêmes soucis... ou dans l idéal une vraie aide de Orange ...
Bonne journée à tous.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Pourquoi payer 72 euros pour 0.4 Mo de débit ?!!!

pas bonjour @louloute47

 


@louloute47  a écrit :
Ce genre de réponse ne m intéresse pas .[...]

c'est pourtant la seule réponse que l'on puisse t'apporter, que veux tu que nous autres clients comme toi fassions ?

 

rien

 

nous n'y pouvons rien, n'avons aucun moyen d'action

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne