- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pourquoi payer sa facture quand le service est abs...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi payer sa facture quand le service est absent ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2016
8h19
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi payer sa facture quand le service est absent ?
Bonjour,
Ayant un petit de débit ce matin je me permets d intervenir ici.
Voilà nous sommes dans un village de Haute Saône où le débit est nul ou presque (0,5 mo).
Mais depuis trois semaines l absence de débit et les redémarrages intempestifs de la box font qu' à n importe quel moment de la journée se connecter est impossible.
Je travaille dans l informatique il est donc inutile de me dire "vous avez vérifier les branchements ?" Ou le fameux "vous allez redemarrer votre box".
La seule chose que j ai envie de faire est de l exploser cette put... de box.
Et ma question est pourquoi payer pour un service nul, absent ?
Ayant un petit de débit ce matin je me permets d intervenir ici.
Voilà nous sommes dans un village de Haute Saône où le débit est nul ou presque (0,5 mo).
Mais depuis trois semaines l absence de débit et les redémarrages intempestifs de la box font qu' à n importe quel moment de la journée se connecter est impossible.
Je travaille dans l informatique il est donc inutile de me dire "vous avez vérifier les branchements ?" Ou le fameux "vous allez redemarrer votre box".
La seule chose que j ai envie de faire est de l exploser cette put... de box.
Et ma question est pourquoi payer pour un service nul, absent ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-11-2016
9h05
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi payer sa facture quand le service est absent ?
Bonjour;
Juste un conseil que vous n'avez pas cité, voir si il n'y a pas un incident:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si pas d'incident,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Posté le
21-11-2016
13h18
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi payer sa facture quand le service est absent ?
Bonjour
Quand j appelle j ai un message qui me dit que la box va être mise à jour et que cela devrait résoudre le problème...sauf que non.
Hier soir tout semblait fonctionner sauf qu en pleine transaction sur un site marchand, plus rien. J ai vérifié s il y avait des problèmes et rien...que faire ?
Quand j appelle j ai un message qui me dit que la box va être mise à jour et que cela devrait résoudre le problème...sauf que non.
Hier soir tout semblait fonctionner sauf qu en pleine transaction sur un site marchand, plus rien. J ai vérifié s il y avait des problèmes et rien...que faire ?
Posté le
22-11-2016
17h39
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi payer sa facture quand le service est absent ?
Bonjour @LudoL70
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée