Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pourquoi payer sa facture quand le service est absent ?

LudoL70
contributeur occasionnel
426  

Pourquoi payer sa facture quand le service est absent ?

Bonjour,

Ayant un petit de débit ce matin je me permets d intervenir ici.
Voilà nous sommes dans un village de Haute Saône où le débit est nul ou presque (0,5 mo).
Mais depuis trois semaines l absence de débit et les redémarrages intempestifs de la box font qu' à n importe quel moment de la journée se connecter est impossible.
Je travaille dans l informatique il est donc inutile de me dire "vous avez vérifier les branchements ?" Ou le fameux "vous allez redemarrer votre box".
La seule chose que j ai envie de faire est de l exploser cette put... de box.
Et ma question est pourquoi payer pour un service nul, absent ?
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
403  

Re : Pourquoi payer sa facture quand le service est absent ?

Bonjour;

 

@LudoL70

 

Juste un conseil que vous n'avez pas cité, voir si il n'y a pas un incident:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Si pas d'incident,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

LudoL70
contributeur occasionnel
357  

Re : Pourquoi payer sa facture quand le service est absent ?

Bonjour

Quand j appelle j ai un message qui me dit que la box va être mise à jour et que cela devrait résoudre le problème...sauf que non.

Hier soir tout semblait fonctionner sauf qu en pleine transaction sur un site marchand, plus rien. J ai vérifié s il y avait des problèmes et rien...que faire ?
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
324  

Re : Pourquoi payer sa facture quand le service est absent ?

Bonjour @LudoL70 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771976 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne