- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pourquoi ????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi lorsque l'on est en panne ,on se fait balader ?
Pourquoi les techniciens ne viennent pas malgré les rdv ?
Pourquoi j'ai perdu 3 jours de boulots a les attendre ?
Pourquoi mentent ils au téléphone ?
Pourquoi nous rappellent ils pour nous dire... qu'ils vont nous rappeler ?
La vérité est elle si préjudiciable à l'entreprise ?
Le service téléphonique a t-il l'obligation de mentir au client ?
2 portables + une box = + de 100 € par mois. + prime video + netflix out .
9ème jour de promenade sous les "oranges".
Au fait, je suis souvant en 3g mobile chez moi donc on oubli le partage de connexion .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardto
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi ????
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi ????
@gerardto a écrit :Pourquoi... ?
Parce que: https://www.cgtparis.fr/2022/06/29/scandale-a-haut-debit-dans-la-fibre-optique/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi ????
Bonjour @gerardto,
Je suis sincèrement navrée de cette situation ainsi que du parcours vécu avec nos différents services.
Si vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition sur notre forum afin de vous apporter notre aide
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardto
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi ????
ouai c'est sympa comme solution sauf que n'ayant que une 4g minable comme connexion, le webmaster à qui je n'ai pu répondre que ce matin...a disparu. C'est désespérant !
A moins qu'il ne reprenne son service que cet aprem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi ????
Bonjour @gerardto
laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et voir avec le service concerné et il reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi ???
Aujourd'hui, 8h du mat, un technicien compétent, avec mon adresse et mon numéro de téléphone (que les autres n'avaient pas avant), est intervenu et à réglé mon problème en 10 mn montre en main.
16 jours de panne réglé en 10 mn
Curieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi ???
Bonjour @gerardto
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée