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Prelevement
Je ne comprends pas j'ai recu un message en disant que le prelevement a été rejeté.
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Re: Prelevement
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Re : Prelevement
Bonjour @Oliviadimont,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Prelevement
Bonjour @Oliviadimont,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons toujours pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous les envoyer sur le lien de message privé envoyé par Marine.
Nous serons ravis de vous proposer notre aide.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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