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Activation 200Go partagé
Bonjour,
Suite à une panne Internet qui a duré 2 jours la semaine dernière, Orange m'a proposé 200Go partagés. J'ai alors donné 3 numéros. Nous avons tous reçu le SMS de confirmation 4h45 après la demande (puisque Orange s'engage à l'activation dans les 5 heures). Aujourd'hui, ces 200Go ne sont pas indiqué actif sur l'application, et sur le site Orange il est indiqué que c'est en cours (ça fait une semaine je le rappelle). J'ai eu un conseiller qui m'a dit que l'application et le site n'était pas à jour. J'hésite entre croire que les ordinateurs Orange datent des années 70 ou un franc ******. Que puis-je faire pour que ces 200Go soit enfin effectivement activés ? Surtout que Internet est encore en panne depuis aujourd'hui et qu'entre temps on a eu panje de SMS.
[EDIT : Merci @Jerome741 de rester courtois]
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Re : Activation 200Go partagé
Bonjour @Jerome741,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide pour cette panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, ainsi que les numéros de mobiles concernés par l'activation des 200Go , par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Activation 200Go partagé
Bonjour @Jerome741
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Activation 200Go partagé
Bonjour @Jerome741,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
De mon côté, je vois bien les 200Go activés sur vos 3 numéros de mobile.
Pouvez-vous me dire si vous les voyez apparaître de votre côté dans la rubrique "suivi conso" de votre espace client ou application Orange et Moi ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activation 200Go partagé
Bonjour Anaïs_D
Après vérification, ils n'apparaissent sur aucun des numéros lorsque je regarde sur l'application orange et moi ou sur le site en ligne, rubrique suivi conso.
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Re: Re : Activation 200Go partagé
D'accord.
Je fais une demande spécifique à mes équipes dédiées, je reviens vers vous lorsque j'ai un retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activation 200Go partagé
Merci pour le temps que vous m'accorderez.
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Re: Re : Activation 200Go partagé
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS me disant que ma demande d'activation était refusé car l'option est déjà active. Je n'ai pas demandé de réactiver l'option, juste que ma première demande soit suivi d'effet car l'option n'apparait toujours pas suite à ma première demande qui date de bientôt 3 semaines.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Cordialement.
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Re: Re : Activation 200Go partagé
Bonjour @Jerome741
Je suis navré de cette situation qui perdure.
Je viens de relancer nos équipes dédiées sur l'absence du suivi de conso de vos 3 mobiles dans votre espace client.
Je tiens à vous rassurer les 200go sont bien effectifs sur vos 3 mobiles.
Dès un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous en informer.
En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activation 200Go partagé
Bonjour,
Je vous remercie piur ces informations sur le suivi de cette demande. Je reste cependant septique sur l'effectivité de l'activation des 200Go car un des numéros était en debit reduit les deux dernieres semaines au moins alors que l'option 200Go était normalement deja activée.
Et, juste pour être sûr que nous parlons bien du même problème, c'est l'option 200Go qui n'apparait pas dans le suivi conso, pas tout le suivi.
Merci en tout cas du temps que vous prenez pour essayer de résoudre mon problème.
Très cordialement.