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Activation 200Go partagé

Jerome741
contributeur occasionnel
517  

Activation 200Go partagé

Bonjour, 

Suite à une panne Internet qui a duré 2 jours la semaine dernière, Orange m'a proposé 200Go partagés. J'ai alors donné 3 numéros. Nous avons tous reçu le SMS de confirmation 4h45 après la demande (puisque Orange s'engage à l'activation dans les 5 heures). Aujourd'hui, ces 200Go ne sont pas indiqué actif sur l'application, et sur le site Orange il est indiqué que c'est en cours (ça fait une semaine je le rappelle). J'ai eu un conseiller qui m'a dit que l'application et le site n'était pas à jour. J'hésite entre croire que les ordinateurs Orange datent des années 70 ou un franc ******. Que puis-je faire pour que ces 200Go soit enfin effectivement activés ? Surtout que Internet est encore en panne depuis aujourd'hui et qu'entre temps on a eu panje de SMS.

 

[EDIT : Merci @Jerome741  de rester courtois]

10 RÉPONSES 10
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re : Activation 200Go partagé

Bonjour @Jerome741,

Afin d'accéder à votre dossier et  vous apporter notre aide pour cette panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, ainsi que les numéros de mobiles concernés par l'activation des 200Go , par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re : Activation 200Go partagé

Bonjour @Jerome741

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re : Activation 200Go partagé

Bonjour @Jerome741,

Je vous remercie pour votre retour en message privé.
De mon côté, je vois bien les 200Go activés sur vos 3 numéros de mobile.
Pouvez-vous me dire si vous les voyez apparaître de votre côté dans la rubrique "suivi conso" de votre espace client ou application Orange et Moi ?

Anaïs

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Jerome741
contributeur occasionnel
414  

Re: Re : Activation 200Go partagé

Bonjour Anaïs_D

Après vérification, ils n'apparaissent sur aucun des numéros lorsque je regarde sur l'application orange et moi ou sur le site en ligne, rubrique suivi conso.

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re: Re : Activation 200Go partagé

D'accord.
Je fais une demande spécifique à mes équipes dédiées, je reviens vers vous lorsque j'ai un retour.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome741
contributeur occasionnel
402  

Re: Re : Activation 200Go partagé

Merci pour le temps que vous m'accorderez.

Jerome741
contributeur occasionnel
355  

Re: Re : Activation 200Go partagé

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS me disant que ma demande d'activation était refusé car l'option est déjà active. Je n'ai pas demandé de réactiver l'option, juste que ma première demande soit suivi d'effet car l'option n'apparait toujours pas suite à ma première demande qui date de bientôt 3 semaines.

Dans l'attente de vos nouvelles.

Cordialement.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re: Re : Activation 200Go partagé

Bonjour @Jerome741 

Je suis navré de cette situation qui perdure.

Je viens de relancer nos équipes dédiées sur l'absence du suivi de conso de vos 3 mobiles dans votre espace client.

Je tiens à vous rassurer les 200go sont bien effectifs sur vos 3 mobiles.

Dès un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous en informer.

En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.

J.C

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Jerome741
contributeur occasionnel
326  

Re: Re : Activation 200Go partagé

Bonjour,

Je vous remercie piur ces informations sur le suivi de cette demande. Je reste cependant septique sur l'effectivité de l'activation des 200Go car un des numéros était en debit reduit les deux dernieres semaines au moins alors que l'option 200Go était normalement deja activée.

Et, juste pour être sûr que nous parlons bien du même problème, c'est l'option 200Go qui n'apparait pas dans le suivi conso, pas tout le suivi.

Merci en tout cas du temps que vous prenez pour essayer de résoudre mon problème.

Très cordialement.

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