Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation 200Go partagé

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
131  

Re: Re : Activation 200Go partagé

Bonjour.

Suite à mon investigation, nos experts ont constaté un souci sur la remontée dans votre espace client de votre consommation des 200go activé sur vos mobiles.

Mais pour l'instant, aucune piste suite à ce dysfonctionnement.

Je suis navré mais je ne peux pas vous expliquer la cause de souci.

En espérant qu'une évolution de ce bug soit rectifiée par nos experts.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

4105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne