- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Première connexion avec Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière connexion avec Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première connexion avec Livebox
Bonjour,
J'ai souscrit mardi dernier à un abonnement Livebox avec un forfait Zen. J'ai reçu ma Livebox Play ce matin, ai reçu un sms me disant que ma ligne téléphonique était active.
En rentrant, j'ai donc installé ma Livebox avec l'aide du dépliant et la synchronisation de ma Livebox ne se fait pas, j'ai donc vérifié mes branchements comme indiqué mais elle ne se fait toujours pas.
Que dois-je faire ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première connexion avec Livebox
Bonjour lactel50.
Votre problème est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !