Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comme à chaque orage j'ai des pertes de débit...

Jimmyduck313
contributeur
942  

Comme à chaque orage j'ai des pertes de débit...

Bonjour,
Je suis abonné depuis quelques mois et voici le 3ième fois qu'un violent orage éclate et comme à chaque fois j'ai des chutes de débit insupportables! Tout va fonctionner pendant 3 ou 4 minutes puis l'écran va se figer avec une barre de chargement qui va stagner. Sur la tv, j'ai l'impression de regarder canal+ en crypté.
Ce qui m'embête c'est que, comme à chaque fois, il faut appeler, puis on va faire des tests sur votre ligne, oh, je ne constate aucun dysfonctionnement, avez vous correctement branché votre box? Puis, après avoir pris rdv par tel avec un technicien expérimenté, je vais poser une 3ième journée de RTT pour rien puisque un technicien m'appellera pour me dire que le problème ne vient pas de chez moi!
Donc ma question s'adresse directement à Orange: sachant que ma compagne et moi même travaillons notamment pour payer nos factures orange, pouvez envoyer un technicien pour régler une 3ième fois ce problème récurrent sans que nous ayons à perdre des jours en procédure inutile?
Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
934  

Re : Comme à chaque orage j'ai des pertes de débit...

Bonjour,

Pour avoir un technicien, il faut conatcter le service client:

http://contact.orange.fr/

Un truc, si votre installation est sensible à la foudre installer des parafoudres..

go50
super fan
super fan
825  

Re : Comme à chaque orage j'ai des pertes de débit...

bonjour,

après ces orages, votre connexion redevient normale ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772050 membres inscrits 🧡

3540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne