- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Comme à chaque orage j'ai des pertes de débit...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComme à chaque orage j'ai des pertes de débit...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2014
7h40
942  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme à chaque orage j'ai des pertes de débit...
Bonjour,
Je suis abonné depuis quelques mois et voici le 3ième fois qu'un violent orage éclate et comme à chaque fois j'ai des chutes de débit insupportables! Tout va fonctionner pendant 3 ou 4 minutes puis l'écran va se figer avec une barre de chargement qui va stagner. Sur la tv, j'ai l'impression de regarder canal+ en crypté.
Ce qui m'embête c'est que, comme à chaque fois, il faut appeler, puis on va faire des tests sur votre ligne, oh, je ne constate aucun dysfonctionnement, avez vous correctement branché votre box? Puis, après avoir pris rdv par tel avec un technicien expérimenté, je vais poser une 3ième journée de RTT pour rien puisque un technicien m'appellera pour me dire que le problème ne vient pas de chez moi!
Donc ma question s'adresse directement à Orange: sachant que ma compagne et moi même travaillons notamment pour payer nos factures orange, pouvez envoyer un technicien pour régler une 3ième fois ce problème récurrent sans que nous ayons à perdre des jours en procédure inutile?
Merci pour votre aide.
Je suis abonné depuis quelques mois et voici le 3ième fois qu'un violent orage éclate et comme à chaque fois j'ai des chutes de débit insupportables! Tout va fonctionner pendant 3 ou 4 minutes puis l'écran va se figer avec une barre de chargement qui va stagner. Sur la tv, j'ai l'impression de regarder canal+ en crypté.
Ce qui m'embête c'est que, comme à chaque fois, il faut appeler, puis on va faire des tests sur votre ligne, oh, je ne constate aucun dysfonctionnement, avez vous correctement branché votre box? Puis, après avoir pris rdv par tel avec un technicien expérimenté, je vais poser une 3ième journée de RTT pour rien puisque un technicien m'appellera pour me dire que le problème ne vient pas de chez moi!
Donc ma question s'adresse directement à Orange: sachant que ma compagne et moi même travaillons notamment pour payer nos factures orange, pouvez envoyer un technicien pour régler une 3ième fois ce problème récurrent sans que nous ayons à perdre des jours en procédure inutile?
Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-06-2014
8h42
934  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comme à chaque orage j'ai des pertes de débit...
Bonjour,
Pour avoir un technicien, il faut conatcter le service client:
Un truc, si votre installation est sensible à la foudre installer des parafoudres..
Posté le
20-06-2014
15h38
825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comme à chaque orage j'ai des pertes de débit...
bonjour,
après ces orages, votre connexion redevient normale ?