Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrendre Rendez-vous avec France Télécom -> Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prendre Rendez-vous avec France Télécom -> Free
Bonjour, je crée ce topic pour que l'on puisse m'aider. Je viens de souscrire à une ligne Free. Ma maison ayant pas de ligne France Télécom, j'ai du prendre Rendez-vous. Hélas, à cause d'un imprévu, je n'ai pas pu être présent à l'heure du Rdv. Donc, depuis quelques jours, Free me contacte en me disant que je dois reprendre Rdv pour ouvrir ma ligne, sauf que je ne sais pas quel numéro appelé, quelles informations donner, etc.
Donc, s'il-vous-plaît, aider moi. Cordialement.
P.S: Je ne sais pas si il faut mettre ce Topic dans cette catégorie, donc ne m'engueulez pas si je me suis tromper.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prendre Rendez-vous avec France Télécom -> Free
Bonsoir @EvOkPr3dAt0r
Tu vois avec ton FAI (Free) qu'il te fixe un nouveau RDV.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prendre Rendez-vous avec France Télécom -> Free
Bonjour,
Je sais qu'il faudrais que je voie ça avec Free, mais ils m'ont appelé pour me dire que je devais prendre Rdv avec France Télécom (Orange), c'est pour ça que je demande de l'aide, quel numéro appelé, quelles informations dois-je dire, Etc.
Cordialement.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/05/2022 8h10 | |||
10/04/2022 13h33 | |||
11/12/2021 8h10 | |||
15/06/2022 10h22 | |||
07/06/2022 22h12 |