Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Prendre Rendez-vous avec France Télécom -> Free

EvOkPr3dAt0r
contributeur occasionnel
3 412  

Prendre Rendez-vous avec France Télécom -> Free

Bonjour, je crée ce topic pour que l'on puisse m'aider. Je viens de souscrire à une ligne Free. Ma maison ayant pas de ligne France Télécom, j'ai du prendre Rendez-vous. Hélas, à cause d'un imprévu, je n'ai pas pu être présent à l'heure du Rdv. Donc, depuis quelques jours, Free me contacte en me disant que je dois reprendre Rdv pour ouvrir ma ligne, sauf que je ne sais pas quel numéro appelé, quelles informations donner, etc.

Donc, s'il-vous-plaît, aider moi. Cordialement.

 

P.S: Je ne sais pas si il faut mettre ce Topic dans cette catégorie, donc ne m'engueulez pas si je me suis tromper.

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
3 410  

Re : Prendre Rendez-vous avec France Télécom -> Free

Bonsoir @EvOkPr3dAt0r

 

Tu vois avec ton FAI (Free) qu'il te fixe un nouveau RDV.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
EvOkPr3dAt0r
contributeur occasionnel
3 397  

Re : Prendre Rendez-vous avec France Télécom -> Free

Bonjour,

 

Je sais qu'il faudrais que je voie ça avec Free, mais ils m'ont appelé pour me dire que je devais prendre Rdv avec France Télécom (Orange), c'est pour ça que je demande de l'aide, quel numéro appelé, quelles informations dois-je dire, Etc.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne