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Pris en Otage du système de sous traitance dépannage Orange
DÉSOLÉ C'EST UN PEU LONG MAIS JE SUIS PERDU. MERCI
Bonjour, je ne sais comment me sortir d'une situation totalement folle de complexité et pourtant si simple à résoudre.
Faits: Février 2017 intervention techniciens sous traitant d'orange suite coupure sur notre ligne.
Du 1er Mai au 3 juin 2019 Interventions de techniciens sous traitant Orange afin de régler des problèmes sur notre ligne 3 interventions de technicien différents, chaque fois pas le droit de signer le rapport malgré mes demandes et le dernier technicien avouant que les 200m de lignes sont totalement obsolètes et mon débit proche de 500ko ( on est en 2019).
A ce jour ( 7 MARS 2020), depuis 3 semaines plus aucune stabilité de notre ligne. Un premier RDV ou sois disant le technicien est passé chez nous et signifiant notre absence alors que nous étions bel et bien chez nous (et hop un RTT en moins) autre intervention planifier de nouveau le 26 Février 2020, Un technicien sous traitant passe à notre domicile, il nous signifie que c'est la ligne Orange ligne qui est complètement HS. Je lui demande de noter cela sur le rapport et me le faire signer, il n'y a sois disant pas de rapport à remplir ( même réponse que chaque fois)et au vue de la ligne nous planifions une intervention de changement du câble ce Jour (7 Mars). Je reçois suite à son départ le rapport d'orange par lequel mes services sont en fonctionnement ce qui est faux et je contact le technicien qui m'avait laisser son portable. Je l'informe de mon inquiétude par SMS et il me répond " rassurer vous nous sommes sous traitants nous gérons cela en interne donc nous passerons bien samedi 7 mars comme convenu ensemble pour remplacer la ligne" ( SMS gardé pour preuve y compris identité du sous traitant et du technicien).
A ce jour (7 Mars 2020), je n'ai toujours pas de service internet, le technicien n'est pas passer. J'appel orange 3900 qui me signifie mais non Mr Il n'y a pas d'intervention prévue chez vous il faut fixer un rdv avec un technicien car votre ligne est instable. Et voilà l'histoire se répète sans fin. Je vous passe tout les appels les tchat etc.
Le sous traitant est donc satisfait puisque payer de son intervention qu'il ne fait pas signer et qui ne résouds rien et des interlocuteurs au 3900 totalement démunis qui me dises( Enregistrement à l'appui) "Je ne sais quoi vous dire, faite faire un constat d'huissier". "Vous avez le numéro du technicien appelez le" ( je ne suis pas client du sous traitant) et encore " je ne suis pas payer pour ça"
Que faire? Je suis preneur de vos réponses car cette situation me laisse pour sentiment d'être pris en otage d'un système complètement dingue ou les sous traitants font leur beurre sur le dos d'orange et le client donc moi même qui suis depuis 3 ans avec une connexion internet type modem 1995. OTAGE
Petite précision importante, je paye à échéance évidement mes factures chaque mois.
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Re: Pris en Otage du système de sous traitance dépannage Orange
Bonjour aussi..!! @Tony1
Désolé pour toi de tes désagréments, mais ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, on ne peut grand chose.
Essaie de déposer une réclamation:
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Pris en Otage du système de sous traitance dépannage Orange
Bonjour Daniel,
Effectivement, avec mes excuses pour cette impolitesse. Mon but en ecrivant ici en ce Forum etant simplement esperer trouver quelqu'un(s) ayant eu même problématique que moi et en connaitre l'issue.
N'etant pas procédurier je cherchais à savoir comment avait été résolu ce type de soucis. (jurisprudence technique en somme).
Merci de votre retour tout de même.
Bien a vous
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Re: Pris en Otage du système de sous traitance dépannage Orange
Aprés la réclamation donnée par le lien de @Daniel35 en lettre RAR
Vous pouvez aussi :
Puis encore aller sur un autre forum :
https://www.60millions-mag.com/forum/orange-f49/
Sachez que le Tech vous doit avant de partir un rapport de son intervention lorsque tout refonctionne et sur ce rapport ( sur tablette) vous devez le signer après l ' avoir lu et vous pouvez y ajouter des commentaires .
Bon courage
Cordialement .
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Re: Pris en Otage du système de sous traitance dépannage Orange
Bonjour @Tony1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pris en Otage du système de sous traitance dépannage Orange
bonjour @Tony1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Pris en Otage du système de sous traitance dépannage Orange
Bonjour @Tony1,
Je comprends votre mécontentement et nous souhaitons vous aider dans la résolution de votre dysfonctionnement.
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire.
J'ai bien pris en considération votre message et tous les aléas déjà rencontrés cependant l'intervention d'un technicien sur le terrain est la solution la plus adaptée à votre situation.
Au vu de votre expérience, je vous propose de m'occuper personnellement de votre dossier jusqu'à sa résolution.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Je reste en attente de votre retour.
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pris en Otage du système de sous traitance dépannage Orange
bonjour @Tony1
donne tes disponibilités en privé au webconseiller
cdt