- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Prise S20 sonoff
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise S20 sonoff
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prise S20 sonoff
Bonjour j'ai une live box 2 et je n arrive pas à connecter la prise connectée S20 Sonoff. Normalement la live box 2 est en 2.4 ghz donc normalement pas de problème. Pouvez vous m aider ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise S20 sonoff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise S20 sonoff
En changeant ma Livebox 3 contre une Livebox 4, j'ai eu aussi le désagrément qu'un de mes objets connectés Sonoff ne se soit pas reconnecté malgré le fait que j'ai bien 2 SSID différents pour le 2,4GHz et 5GHz et que la Livebox conserve son SSID lors du changement (ce qui normalement devrait faire que tous les objets se reconnectent).
Après pas mal de galères. LA SOLUTION qui a fonctionné :
- prendre un autre smartphone et installer l'app eWeLink
- créer un nouveau compte eWeLink et se connecter
- ajouter l'objet à ce nouveau compte
- le supprimer
- revenir au smartphone initial et au compte initial
- apairer l'objet en mode compatibilité (clignotement rapide et régulier)
- refaire les scénarii si l'objet faisait partie de scenarii