Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pro 3 semaines de Panne

jeffde13
contributeur occasionnel
613  

Pro 3 semaines de Panne

Et la Palme de l'entreprise la plus nulle est décernée à Orange...!

Il y a 3 semaines La Box passe au Rouge.

Appel à l'assistance Pro qui confirme une grosse panne Réseau...Réparation d'ici Mardi...

ça fait 3 semaines que ça dure ; il ont du oublier de dire quel Mardi et de quelle année...

Le pire c'est que tellement de gens ont perdu la connection qu'ils se sont fait dévaliser en Air Box mais ça ne leur est pas venu à l'idée d'en réserver pour les Pros....

La bonne blague c'est qu'ils doivent dépenser de l'argent pour réparer un cable souterrain et certainement des relais alors qu'il annoncent la Fibre Prochainement...Non, je ne suis pas dans un Village de Campagne,juste dans une petite ville qui s'appelle Marseille...! Quelle bande de bras cassés....! lol

3 RÉPONSES 3
jeffde13
contributeur occasionnel
614  

Orange Pro 3 semaines de Panne

Et la Palme de l'entreprise la plus nulle est décernée à Orange...!

Il y a 3 semaines La Box passe au Rouge.

Appel à l'assistance Pro qui confirme une grosse panne Réseau...Réparation d'ici Mardi...

ça fait 3 semaines que ça dure ; il ont du oublier de dire quel Mardi et de quelle année...

Le pire c'est que tellement de gens ont perdu la connection qu'ils se sont fait dévaliser en Air Box mais ça ne leur est pas venu à l'idée d'en réserver pour les Pros....

La bonne blague c'est qu'ils doivent dépenser de l'argent pour réparer un cable souterrain et certainement des relais alors qu'il annoncent la Fibre Prochainement...Non, je ne suis pas dans un Village de Campagne,juste dans une petite ville qui s'appelle Marseille...! Quelle bande de bras cassés....! lol

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
571  

Re : Pro 3 semaines de Panne

@jeffde13 Bonjour,


Au nom d’Orange je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Orloma


jeffde13
contributeur occasionnel
557  

Re: Re : Pro 3 semaines de Panne

 C'est sympa mais j'en ai discuté avec l'assistance au tel ; le Cable est dans un état lamentable ,il y a eu des immeubles qui ont été construits et déjà qu'on est en bout de ligne c'était couru d'avance qu'il y aurait des problèmes...Une Pelleteuse l'a coupé il y a un peu plus d'un an… Ce Cable aurait du etre changé mais je me doutais qu'Orange ne le ferait pas puisqu'ils tirent la Fibre qui arrive courant d'année… Les prestataires m'ont dit on va essayer de rétablir mais ça ne tiendra jamais tellement le cable est en mauvais état...Le pire c'est qu'on m'a remis le Tel et pas l'ADSL ; comme s'ils avaient choisi de donner du signal aux Cliniques et Maisons de retraites….ça devait etre réglé aujourd'hui mais comme chaque semaine c'est repoussé au 13... D'habitude c'est de mardi en mardi que c'est repoussé...Je pensais qu'orange avait hérité du réseau et laissait les autres opérateurs l'utiliser ,visiblement ce n'est pas le cas...Je n'y comprends plus rien c'est pour ça que je restais chez orange en pensant qu'en cas de problème ils seraient réactifs….

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne