Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois

melet39
Orange Star
Orange Star
455  

Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois

re @Eva91 

 

le problème est que l'on ne peut pas arrêter un paiement par contre lorsque tu auras retrouvé tes services tu auras une régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eva91
contributeur occasionnel
449  

Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois

Je ne suis pas vraiment d'accord et ne trouve pas acceptable d'être prélevée une telle somme alors q'une remise commerciale peut être attribuée pour permettre d'obtenir à minima une facturation nulle, bien entendu sans parler du dédommagement concernant les répercutions sur l'activité professionnelle. Je rappelle que la situation dure depuis depuis février, soit 5 mois maintenant et qu'aucune solution à ce jour.

melet39
Orange Star
Orange Star
426  

Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois

re @Eva91 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller à ce sujet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois

Bonjour Eva91,

Je vous remercie pour ces précisions.

Notre service technique Orange est toujours dans l'attente d'un retour de l'opérateur immeuble fibre dont vous dépendez, pour réparation.
(je viens de relancer notre service technique)

Malheureusement, il est vrai que ni légalement, ni techniquement, nous n'avons la possibilité d'intervenir sur un équipement qui n'appartient pas à Orange.

Fredn

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eva91
contributeur occasionnel
374  

Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois

Bonjour,

 

Merci de votre retour qui ne répond néanmoins aucunement au fait que je n'ai aucune solution de secours viable depuis plus de 5 mois pour mon activité professionnelle. Et ceci n'a absolument rien à voir avec la propriété de quelque boitier que ce soit, et pourtant bien d'ordre légal, puisque mentionné au contrat. 

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois

Vous ne bénéficiez pas d'une solution de secours de type boitier air box et transfert d'appel ?

Fredn

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eva91
contributeur occasionnel
334  

Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois

Si vous avez relancé mon dossier, vous n'êtes pas sans savoir que la air box ne fonctionne pas et qu'il s'agit apparemment d'un problème connu chez Orange selon une incompatibilité entre la box et le système airbox qui ne passe pas en secouru et ainsi ne permet pas l'usage du WIFI nécessaire à mon activité. 

 

D'autre part, et selon mon dossier toujours, vous constatez que dans cet optique un changement de box avait été effectué début avril, ce qui devait me permettre un usage de la air box suite au passage d'un technicien qui devait remettre en fonction la ligne pour permettre à minima l'usage de la boxe 1 fois. Or à ce jour, soit 3 mois plus tard, aucune intervention n'a eu lieu et aucun technicien n'est passé.

 

Je vous confirme par ailleurs qu'il n'y a pas de transfert d'appel en place non plus.

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois

Sur votre dossier, il est indiqué qu'un rendez-vous téléphonique a été programmé le 28/06 entre 15h et 16h.
(0******0808)

En attendant, je peux activer un transfert d'appel de la ligne
0*****9269 vers une ligne de votre choix.

Fredn

 

[Edit : @Fredn75 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]   

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eva91
contributeur occasionnel
287  

Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois

Bonjour,

 

Effectivement j'ai reçu une notification de RDV dont je ne suis pas à l'origine, et dont je n'ai pas été informée au préalable, et aussi au sujet duquel on ne m'a pas consulté pour connaitre mes disponibilités. Ce SMS a été reçu à 10h21 ce jour. 

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois

Ce matin, j'ai avisé notre service technique de la nécessité de suivre votre dossier.

Suite à cela, ce service a dû sélectionner cette date car c'était surement la 1ère date disponible.

Vous pouvez joindre ce service pour toutes informations complémentaires.
(en composant le 3901 choix "assistance technique")

Fredn


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

9769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne