- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe dep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
re @Eva91
le problème est que l'on ne peut pas arrêter un paiement par contre lorsque tu auras retrouvé tes services tu auras une régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
Je ne suis pas vraiment d'accord et ne trouve pas acceptable d'être prélevée une telle somme alors q'une remise commerciale peut être attribuée pour permettre d'obtenir à minima une facturation nulle, bien entendu sans parler du dédommagement concernant les répercutions sur l'activité professionnelle. Je rappelle que la situation dure depuis depuis février, soit 5 mois maintenant et qu'aucune solution à ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
re @Eva91
on va attendre un retour d'un webconseiller à ce sujet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
Bonjour Eva91,
Je vous remercie pour ces précisions.
Notre service technique Orange est toujours dans l'attente d'un retour de l'opérateur immeuble fibre dont vous dépendez, pour réparation.
(je viens de relancer notre service technique)
Malheureusement, il est vrai que ni légalement, ni techniquement, nous n'avons la possibilité d'intervenir sur un équipement qui n'appartient pas à Orange.
Fredn
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
Bonjour,
Merci de votre retour qui ne répond néanmoins aucunement au fait que je n'ai aucune solution de secours viable depuis plus de 5 mois pour mon activité professionnelle. Et ceci n'a absolument rien à voir avec la propriété de quelque boitier que ce soit, et pourtant bien d'ordre légal, puisque mentionné au contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
Vous ne bénéficiez pas d'une solution de secours de type boitier air box et transfert d'appel ?
Fredn
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
Si vous avez relancé mon dossier, vous n'êtes pas sans savoir que la air box ne fonctionne pas et qu'il s'agit apparemment d'un problème connu chez Orange selon une incompatibilité entre la box et le système airbox qui ne passe pas en secouru et ainsi ne permet pas l'usage du WIFI nécessaire à mon activité.
D'autre part, et selon mon dossier toujours, vous constatez que dans cet optique un changement de box avait été effectué début avril, ce qui devait me permettre un usage de la air box suite au passage d'un technicien qui devait remettre en fonction la ligne pour permettre à minima l'usage de la boxe 1 fois. Or à ce jour, soit 3 mois plus tard, aucune intervention n'a eu lieu et aucun technicien n'est passé.
Je vous confirme par ailleurs qu'il n'y a pas de transfert d'appel en place non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
Sur votre dossier, il est indiqué qu'un rendez-vous téléphonique a été programmé le 28/06 entre 15h et 16h.
(0******0808)
En attendant, je peux activer un transfert d'appel de la ligne
0*****9269 vers une ligne de votre choix.
Fredn
[Edit : @Fredn75 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
Bonjour,
Effectivement j'ai reçu une notification de RDV dont je ne suis pas à l'origine, et dont je n'ai pas été informée au préalable, et aussi au sujet duquel on ne m'a pas consulté pour connaitre mes disponibilités. Ce SMS a été reçu à 10h21 ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
Ce matin, j'ai avisé notre service technique de la nécessité de suivre votre dossier.
Suite à cela, ce service a dû sélectionner cette date car c'était surement la 1ère date disponible.
Vous pouvez joindre ce service pour toutes informations complémentaires.
(en composant le 3901 choix "assistance technique")
Fredn
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !