Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Connexion

geoffreyyy
contributeur occasionnel
457  

Problème Connexion

Bonjour, depuis que j'ai la fibre avec la livebox 5 mon offre 1000 et 600 impossible de jouer en ligne aux jeux sur ma console ps4 mon ping f ait  des variantes constamment je passe de 20 a 800 avec des speed lag sur tous jeux. J'ai tout essayé de passer la ps4 en Dmz et ip statique d'ouvrir les ports impossible rien ne change  impossible de jouer ou me connecter aux serveurs des jeux. Quand je fais un speed test j'ai 300 en montant et 200 en ascendant et 12 de ping et avant j'étais en Vdsl 2 je n'avais aucun problème la c'est comme ci j'étais en adsl ou h+. Merci de vos réponses et de votre aide !26DB4117-84D1-4F19-8791-B7B2CE01EE01.jpeg0822F247-65CD-4D43-8B19-581F5B90FB99.jpeg

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
441  

Re: Problème Connexion

Bonjour @geoffreyyy 

 

Ta PS4 est raccordée comment.?

Si wifi:

- fais un essai en ethernet

- as-tu séparé les réseaux 2,4 et 5 Ghz (avec SSID différents) et forcé la connexion sur le 2,4.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
geoffreyyy
contributeur occasionnel
435  

Re: Problème Connexion

Merci de ta réponse ! Oui toujours en câble ethernet j'ai acheté un câble catégorie 5e 6 et 8 rien ne change. Non je n'est jamais fais cette manipulation !

Cordialement 

Geoffrey

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
430  

Re: Problème Connexion

Bonjour @geoffreyyy 

 

Ethernet :

La séparation des réseaux concerne ceux qui branchent la PS4 en wifi. Pas ton cas.!

 

Piste à suivre à tout hasard : désactive l'IPV6 dans ta livebox.

 

Un autre membre du forum sera peut-être plus inspiré.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
geoffreyyy
contributeur occasionnel
419  

Re: Problème Connexion

Merci de ton aide et ta réponse ! Je me demande ci cela ne viens pas du raccordement du boîtiers à la fibre et oui j'ai désactiver L'IPV6 rien ne change .

 

Cordialement 

Geoffrey 

26DB4117-84D1-4F19-8791-B7B2CE01EE01.jpeg

geoffreyyy
contributeur occasionnel
418  

Re: Problème Connexion

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754752 membres inscrits 🧡

6057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne