Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème DynDNS

jcc13
contributeur occasionnel
292  

Problème DynDNS

Bonjour,

Je me permets de revenir sur mon problème avec DynDNS car mon message précédent n'avait pas vraiment reçu de réponse. En reprenant du début

1. J'ai souscrit un abonnement DynDns pour pouvoir accéder à ma livebox à distance
  2. J'ai renseigné la page configuration Dyndns de la livebox et cela s'est bien passé :toto.png
  3. J'ai autorisé l'accès à distance, enregistré mon utilisateur et mot de passe
  4. Coté DynDns tout se passe bien comme le montre l'écran suivantImage1.png
  5. L'accès à distance fonctionne alors très bien avec Firefox jusqu'au moment où l'adresse IP de la livebox change
  6. Quand cela arrive (environ une fois par semaine) Firefox ne parvient alors plus à afficher la page d'identification de la livebox et plante sur " impossible d'accéder à .. dyndns-at-home.com
  7. Pourtant en regardant la page DynDNS on peut constater que le "last updated" a été modifié correctement
  8. Pour retrouver la connection il faut que, de chez moi,  je revienne dans la page accès à distance de la livebox, que je rentre à nouveau mon mot de passe (le même) et que je clique sur enregistrer.

Donc, dans ces conditions le service DynDNS est parfaitement inutile.

Quelqu'un a-t-il une idée ??

Merci d'avance de vos réponses

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740271 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne