- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème DynDNS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème DynDNS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2016
15h54
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème DynDNS
Bonjour,
Je me permets de revenir sur mon problème avec DynDNS car mon message précédent n'avait pas vraiment reçu de réponse. En reprenant du début
- J'ai souscrit un abonnement DynDns pour pouvoir accéder à ma livebox à distance
- J'ai renseigné la page configuration Dyndns de la livebox et cela s'est bien passé :
- J'ai autorisé l'accès à distance, enregistré mon utilisateur et mot de passe
- Coté DynDns tout se passe bien comme le montre l'écran suivant
- L'accès à distance fonctionne alors très bien avec Firefox jusqu'au moment où l'adresse IP de la livebox change
- Quand cela arrive (environ une fois par semaine) Firefox ne parvient alors plus à afficher la page d'identification de la livebox et plante sur " impossible d'accéder à .. dyndns-at-home.com
- Pourtant en regardant la page DynDNS on peut constater que le "last updated" a été modifié correctement
- Pour retrouver la connection il faut que, de chez moi, je revienne dans la page accès à distance de la livebox, que je rentre à nouveau mon mot de passe (le même) et que je clique sur enregistrer.
Donc, dans ces conditions le service DynDNS est parfaitement inutile.
Quelqu'un a-t-il une idée ??
Merci d'avance de vos réponses