Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème HDD via la livebox

freddy83170
contributeur
926  

Problème HDD via la livebox

Bonsoir à tous,

 

Suite au changement de mon PC, je n'arrive plus à accéder à mon HDD connecté à la Livebox. Avant sur mon ancien PC je pouvais y accéder via le chemin \\Livebox\USB1 et depuis aujourd'hui avec mon nouveau PC, on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Si quelqu'un à une idée !

 

Par avance merci de vos réponse.

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
878  

Re : Problème HDD via la livebox

Bonjour,

 

L'avez vous déclaré sur votre PC ?

Voir ce lien, voir le chapitre Windows ; pour Windows 8 vous faîtes : touche Windows +X et ouvrer le panneau de configuration, puis dans matériel et audio cliquer sur Afficher les périphériques et imprimantes, après c'est idem W7.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Partenaire73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Re : Problème HDD via la livebox

Bonsoir,

l'accessibilité du disque est maintenant sur \\livebox\nom_du_disque. une \\livebox vous le montrera.

Content de voir que cela fonctionne pour certains, cette mise à jour m'a rendu mon reseau HDD inutilisable cause de reboot, un topic est ouvert à ce sujet d'ailleurs.

++

freddy83170
contributeur
758  

Re : Problème HDD via la livebox

Merci pour la réponse, mais toujours rien qui s'affiche après modification et redémarrage du PC. Windows me demande toujours un mot de passe pour accéder à mon usb ou ma livebox tout simplement.

freddy83170
contributeur
626  

Re : Problème HDD via la livebox

Bon, pour la recherche du hdd via la livebox, tout refonctionne depuis la dernière mise à jour. Maintenant le problème et un autre soucis de connexion. Je possède deux Xbox 360 une pour mon fils et la mienne. quand mon fils est connecté avec sa box, impossible de connecter la mienne en ligne et si moi je me connecte, c'est lui qui est privé de connection.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754647 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne