Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Internet jeux en ligne

Jap
contributeur
1 410  

Problème Internet jeux en ligne

Bonsoir,

 

J'ai constaté depuis ce vendredi 17 avril un gros problème internet très gênant mais surtout très étrange.

 

Suite au téléchargement du nouveau Gta V sur Pc j'ai voulu jouer en ligne, et malheureusement j'avais des lags bien énervant. Ce n'était pas des lags par rapport au ping ou aux fps mais plutôt des espèces de de figement du jeu, et puis boum tout à coup, tout redevient normal (téléportation, accélération du jeux pour revenir au véritable emplacement que voient les autres joueurs).

 

Je me suis d'abord dit qu'il s'agissait des lags des serveurs Rockstar puisque le jeu venait de sortir etc...

 

Mais en réalité, c'était moi le problème, puisque sur tous mes autres jeux c'est la même chose (LoL, Hots, Starcraft).

 

Nb : Notez également que je n'ai aucun problème sur CounterStrike:Go je ne sais pas pourquoi.

 

Et pour finir, ma navigation est plus ou moins lente selon les moments, et à du mal à rafraichir les pages, tel que actualiser le mur facebook etc..

 

Néanmoins j'obtiens ces résultats avec les deux sites connus speedtest et pingtest...

 

 

  • Pingtest: Packet loss = Entre 0 et 3 % // Ping 37 ms // Jitter 2 ms
  • Speedtest: ping 12 ms // download speed 286.29 ms // Upload speed 47.52 ms

 

Donc voici toutes les solutions que j'ai essayé, attention il y'en a beaucoup:

 

  1. J'ai redémarré la box et le boitier de la fibre.
  2. J'ai réinitialiser la box des deux façons (usine, et manuellement)
  3. J'ai changé mon cable Ethernet Rj45
  4. J'ai pris un autre ordinateur équivalent au mien.
  5. J'ai installé les derniers pilotes (carte graphique et carte mère)
  6. J'ai analysé les virus et logiciels malveillants avec mon antivirus ( bitdefender ) et avec Malwarebytes.

Et voilà je pense que c'est tout (ouf...).

 

Malgrès ça j'ai toujours ces horrible lags en ligne, et seulement en ligne..

 

Je comprends donc que mon pc n'est pas le problème puisque sur mon deuxième c'est pareil, mon câble n'est pas à remettre en cause non-plus, et ma connexion est parfaite sur le papier du coup je suis perdu...

 

Voilà j'espère avoir été clair j'ai fais de mon mieux pour vous expliquer le problème :/

 

J'attends donc vos réponses avec impatience.

 

Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une bonne soirée.

 

Cordialement,

 

Un Orangien en détresse

 

 

1 RÉPONSE 1
alessio46
contributeur
599  

Re: Problème Internet jeux en ligne

por moi c'est également le problème des jeux sur facebook 

iminuez sv^p ma facture 

ces jeux gratuits sont importants p our moi 

je suis insomniaque

merci le plus rapidement possible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne