Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Internet - raccordement fibre

yoyo95
contributeur
233  

Problème Internet - raccordement fibre

Bonjour à tous,

Je suis nouveau chez Orange, passage à la fibre oblige (à mon grand regret aujourd'hui).

Voici mon problème :

J'ai demandé la portabliité de ma ligne FREE vers orange le 21 aout pour passer à la fibre, aucun problème un technicien est passé faire les racordements branchement ect tout était ok un débit de 190 Mbits . une semaine après soit le lundi 28 aout plus rien, ce meme technicien est repassé jeudi  31 pour s"assurer que cela ne provenait de mon domicile ou de ma box, non pour lui tout est OK. Il me dit après analyse que cela est entre le boitier extérieur au bout de ma rue et le noeud de raccordement à quelquel km d mon domicile et qu'une société exterieure devait investiguer et que cela devrait prendre au maximum 2 semaines. 

Aujourd'hui ca fait 2 semaines et toujours rien je paye un abonnement pour rien, Canal + pour rien plus de telephone fixe, je bosse deux jours par semaine de la maison en 4G (2Mbits) c'est une horreur.

J'essaye d'avoir plus d'information au service technique 3900, rien il ne savent rien, il n'arrive meme pas à joindre le presta qui doit vérifier ma ligne. je n'en peux plus !!!

Quelqu'un à déjà rencontrer ce genre de pbl avec notre opérateur nationnal n°1 ?

D'avance merci pour vos retour. Je ne sais plus quoi faire sachant que me Orange ne sait pas quoi faire !!!

En attendant mes abonnements tournent et la deuxième facture arrive.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne