- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Internet tel: 0***********
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Internet tel: 0***********
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Internet tel: 0***********
Bonjours
Cela fait plusieurs mois que nous n’avons de connections internet . Depuis une semaine nous voilà en confinement mes enfants on leur cours d’école par skype et discorde puis ils ont des devoirs à réaliser sur drive . Quand à moi j’ai du télétravail à réaliser. La constitution de mon forfait internet ne nous permet pas de réaliser un mois entier . En dix jours mes enfants on consommer quarante go de leur forfaits. Nous avons déjà euh le boîtier orange mais cela ne suffit pas non plus . A contrario il y a quelques mois nous avions reçus 200 go d’Internet en plus sur no téléphone . C’est 200 go nous permettais de faire le mois .J’aimerais savoir si il serais possible d’avoir une aide de votre part pour notre problème d’Internet.
**********@yahoo.fr
tel; 06************
[EDIT : merci @agost95100 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Internet tel: 0***********
bonjour @agost95100
redemande un rechargement de 200 go,tu y a droit jusqu'à résolution du problème
cdt