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Re : Problème LiveBox2
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Re : Problème LiveBox2
Boutique Orange
CDT
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Re : Problème LiveBox2
Dans ce cas, vous pouvez aller faire tester votre livebox en boutique.
Si elle est défectueuse, l'échange est immédiat et gratuit.
Merci de ne plus multiposter sur le forum SVP.
Yannick.
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Re : Problème LiveBox2
Bonjour,
La boutique Orange n'a pas pu tester la LB2 et donc m'a fait un échange avec une LB3.
Après installations faite, la connexion internet et apparement stable, la télé marche et malheureusement toujours pas de telephone message sur livebox "le telephone par internet est indisponible veuillezredémarrer la LB" ce que j'ai fait mais c'est tjrs pareil.
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Re : Problème LiveBox2
salut @geotrouvetout43
lorsque tu changes de box, c'est comme à la souscription, le téléphone peut mettre jusqu'à 48 heures pour s'activer
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Re : Problème LiveBox2
Ok, donc je croise les doigts
Merci
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Re : Problème LiveBox2
Bonjour @geotrouvetout43
Je constate que le téléphone est activé sur votre Livebox.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée.
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Re : Problème LiveBox2
Bonjour,
Je vous le cofirme que le téléphone marche.
Merci à tous
Encore une petite question mon débit initial était d'environ 11mbit et maintenant de 8.3mbit, cela reviendra t'il à la normal ??
Cordialement
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Re : Problème LiveBox2
Merci pour votre retour.
J'ai réalisé une manipulation sur un de nos équipements, pouvez-vous faire un nouveau test de débit ?
Savez-vous que votre ligne est éligible à la fibre Optique ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
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Re : Problème LiveBox2
Merci Mylene le débit est revenu à la normal 11mbit.
Sinon pour la fibre oui nous sommes au courant nous avons mêmes eu un contrat pour la fibre au mois de Mars de cette année mais le jour ou le technicien est venu faire le cablage nous nous sommes apreçu avec lui que le fourreau qui reli la Chambre telecom dans la rue à notre propriété était obstrué donc pas de possibilité de faire passer la fibre donc abandon et remonté de l'info auprès de son supérieur..
En y regardant de plus prés nous nous sommes aperçu que le fourreau est obstrué à 1.2m de la Ch Télecom et sur le domaine public ...remonté de l'info à Orange et prévision de travaux à effectué en retour...Passage d'un autre technicien qui vient re-constaté que le problème est bien sur la voie public et qui m'annonce que les travaux devrait être à ma charge....Là désolé mais non merci je pourrais prendre en charge des travaux sur ma propriété mais pas sur le domaine public car cela doit être fait par le concessionniare ou bien par la commune(qui n'est pas contre, vu que je leur en ai parlé)...... J'en fait par par mail à la personne qui nous avait gentiment demarché et qui nous bien dit de la contacté en cas de problème mais rien pas de retour....Et le 21 Juin nous avons reçus par courrier une confirmation de résiliation de ce contrat alors que nous avons rien résilié
Voilà j'ai résumé l'histoire.
Le pire c'est que la commune serait prete à faire les travaux mais il faudrait que l'on leur demande et c'est le concéssionaire qui doit faire la démarche, mais nous sommes en 2016 et que c'est plus façile de boté en touche dés qu'il y a un probleme c'est pour cela que j'ai un peu insisté pour mon soucis de connexion et que je ne voulait pas faire venir un technicien est payé c frais de déplacement(solution qui m'avait été proposé par echat) alors que c'était un probleme de box et qu'il suffisait de la tester ou remplacer en agence (solution de vous les Webconseillers).
Pour info les travaux a effectuer sur le domaine public peuvent s'estimer à 1 heure de boulot et je serais prés à les faire moi mêmes étant dans un groupe de TP mais pour cela il faut des autorisations.
Je vous remercie encore de l'aide apporté pour ce soucis de LB.
Bonne soirée