- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Livebox Play : Echec de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Livebox Play : Echec de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2014
15h17
981  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Livebox Play : Echec de synchronisation
Bonjour, j'ai un problème avec ma Livebox play. Je me suis souscrit à l'internet Orange, et j'ai recu un message me disant que je pouvais connecter ma box (plus tot que prévu, on m'avait dit le 25 decembre). Mais impossible de me connecter. En effet la box affiche erreur de synchronisation, et on me dit de verifier mes branchements. Ce qui n'est pas bien dur vu qu'il n'y a que le cable relié à la prise telephone et celui au courant. Que j'ai bien débranché et rebranché, sans succès. J'aurais donc besoin d'aide car j'aimerais bien profiter de ma box ! Merci.
4 RÉPONSES 4
Posté le
12-12-2014
16h42
972  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox Play : Echec de synchronisation
Bonjour,
Si vous n'avez jamais utiliser cette prise de téléphone pour faire l'internet, vérifiez si il n"y a pas un condensateur dans cette prise téléphone.
Voir image:
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
Vérifiez aussi si il n'y a pas un filtre non plus voir image:
http://www.sos-adsl.com/modules/smartsection/item.php?itemid=15
Posté le
15-12-2014
0h00
912  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox Play : Echec de synchronisation
Bonsoir, je ne sais pas si c'est la solution, car en wifi je capte le signal ! Pourtant je suis toujours en echec de synchronisation, et le fait de brancher en internet n'a aucun effet !
Posté le
15-12-2014
12h34
892  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox Play : Echec de synchronisation
salut @LucasRoulet
une fois la box initialisée, qu'elle soit synchronisée ou pas, le réseau wifi est disponible, et tu peux t'y connecter
pour autant, tu n'auras pas accès au net tant que la connexion ADSL ne seras pas valide
Il faut revoir tes branchements et parfois, il y a un décalage entre le SMS et l'activation réelle des services
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
16-12-2014
19h11
855  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox Play : Echec de synchronisation
Ok à la base le message m'avait dit le 25 decembre, j'attendrais donc les fêtes pour savoir si le problème est réel ou pas ; merci.