Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Livebox Play : Echec de synchronisation

LucasRoulet
contributeur
906  

Problème Livebox Play : Echec de synchronisation

Bonjour, j'ai un problème avec ma Livebox play. Je me suis souscrit à l'internet Orange, et j'ai recu un message me disant que je pouvais connecter ma box (plus tot que prévu, on m'avait dit le 25 decembre). Mais impossible de me connecter. En effet la box affiche erreur de synchronisation, et on me dit de verifier mes branchements. Ce qui n'est pas bien dur vu qu'il n'y a que le cable relié à la prise telephone et celui au courant. Que j'ai bien débranché et rebranché, sans succès. J'aurais donc besoin d'aide car j'aimerais bien profiter de ma box ! Merci.
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
897  

Re : Problème Livebox Play : Echec de synchronisation

Bonjour,

Si vous n'avez jamais utiliser cette prise de téléphone pour faire l'internet, vérifiez si il n"y a pas un condensateur dans cette prise téléphone.

Voir image:

http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php

Vérifiez aussi si il n'y a pas un filtre non plus  voir image:

http://www.sos-adsl.com/modules/smartsection/item.php?itemid=15

LucasRoulet
contributeur
837  

Bonsoir, je ne sais pas si c'est la solution, car en wifi je capte le signal ! Pourtant je suis toujours en echec de synchronisation, et le fait de brancher en internet n'a aucun effet !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
817  

salut @LucasRoulet 

une fois la box initialisée, qu'elle soit synchronisée ou pas, le réseau wifi est disponible, et tu peux t'y connecter

pour autant, tu n'auras pas accès au net tant que la connexion ADSL ne seras pas valide

Il faut revoir tes branchements et parfois, il y a un décalage entre le SMS et l'activation réelle des services

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LucasRoulet
contributeur
780  

Ok à la base le message m'avait dit le 25 decembre, j'attendrais donc les fêtes pour savoir si le problème est réel ou pas ; merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761613 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne