- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2019
21h51
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Livebox
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai un problème avec ma Livebox. Je suis allé à ma boutique et j'ai reçu une nouvelle box, Livebox Play, récemment. J'ai fais tous les branchements, suivit les règles mais elle ne se connecte toujours pas depuis deux jours. Le bouton i n'arrête pas de clignoter en vert et elle affiche '' Encore un petit instant SVP ''. Pouvez vous me dire comment faire pour qu'elle marche ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-07-2019
7h11
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Livebox
bonjour @valentinsgr
as tu fais un redémarrage ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin