- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
6h12
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai un problème réseau depuis jeudi. Je n’ai donc pas d’internet, ni TV, ni tél.
Orange m’indique dans mon suivi qu’un dossier est en cours mais je ne sais pas jusqu’à quand durera cette situation et je n’arrive à joindre personne. Je travaille en home office avec mon portable en connexion partagée pour le moment mais cela ne peut durer.
Comment pour réussir à les joindre autrement et avoir un délai ? Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-03-2020
6h17
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marnes9
Seul le 3900 est capable de vous renseigner
Quand vous aurez un interlocuteur demandez le service 24H garenti;
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2020
6h17
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marnes9
Seul le 3900 est capable de vous renseigner
Quand vous aurez un interlocuteur demandez le service 24H garenti;