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Problème Livebox
Bonjour,
Depuis 10 jours je n’ai plus internet. Nous avons contacté Orange pour qu’un technicien vienne pour résoudre le problème. L’intervention est prévue aujourd’hui entre 13h et 18h.
Ce matin, comme par miracle internet fonctionne à nouveau. Cependant, il est impossible d’annuler l’intervention. Donc le technicien va venir pour ne rien faire et cette prestation va m’être facturée 69€. Je paye une prestation alors que le service ne m’est pas fourni pendant 10j et en plus je dois payer un coût supplémentaire.
Avez vous déjà été confronté à cette situation et s’auriez vous ce qu’il convient de faire dans ce cas ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
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Re: Problème Livebox
salut @Martphil33
la facturation, bien qu'annoncée systématiquement, ne survient qu'en cas de souci chez toi
sur ce genre de panne intermittente, constatée, ce ne devrait pas être le cas
et un problème ne se résolvant que très rarement par miracle, laisses venir le technicien qu'il puisse tout contrôler
j'ai eu des pannes intermittentes, le technicien venait même si à ce moment là ça fonctionnait, mais faisait bien toutes les vérifications et tous les test
je n'ai pas eu à payer le moindre déplacement
une fois que tout sera réglé chez toi, appelles le 3900, dit "réclamation" et demandes un geste commercial