Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Livebox

Martphil33
contributeur
337  

Problème Livebox

Bonjour,

Depuis 10 jours je n’ai plus internet. Nous avons contacté Orange pour qu’un technicien vienne pour résoudre le problème. L’intervention est prévue aujourd’hui entre 13h et 18h.

Ce matin, comme par miracle internet fonctionne à nouveau. Cependant, il est impossible d’annuler l’intervention. Donc le technicien va venir pour ne rien faire et cette prestation va m’être facturée 69€. Je paye une prestation alors que le service ne m’est pas fourni pendant 10j et en plus je dois payer un coût supplémentaire. 
Avez vous déjà été confronté à cette situation et s’auriez vous ce qu’il convient de faire dans ce cas ?

Merci de votre réponse.
Cordialement

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Problème Livebox

salut @Martphil33 

 

la facturation, bien qu'annoncée systématiquement, ne survient qu'en cas de souci chez toi

 

sur ce genre de panne intermittente, constatée, ce ne devrait pas être le cas

 

et un problème ne se résolvant que très rarement par miracle, laisses venir le technicien qu'il puisse tout contrôler

 

j'ai eu des pannes intermittentes, le technicien venait même si à ce moment là ça fonctionnait, mais faisait bien toutes les vérifications et tous les test

 

je n'ai pas eu à payer le moindre déplacement

 

une fois que tout sera réglé chez toi, appelles le 3900, dit "réclamation" et demandes un geste commercial

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne