- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Module serveur Smart Eco Control (radiate...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Module serveur Smart Eco Control (radiateurs connectés) avec Livebox 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
07-07-2019
9h13
2 179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Module serveur Smart Eco Control (radiateurs connectés) avec Livebox 4
Merci beaucoup pour votre réponse.
Peut etre est ce la réponse à mon désespoir 😊:changer de système.
Un question apres avoir lu les fiches techniques du produit: mon module SEC de mon radiateur smart eco control Applimo peut etre remplacer directement par ce nouveau module ( meme taille, meme connecteurs )?
Posté le
07-07-2019
9h59
2 170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Module serveur Smart Eco Control (radiateurs connectés) avec Livebox 4
Oui pas de soucis, j'avais un module SmartEco Control et je suis passé au MULLER INTUITIV sans modification. Une chose quand même, le MULLER INTUITIV n'est pas livré avec le shunt comme le SmartEco Control. Il faudra le prendre en plus, il vaut 20€.
Voici un lien pour voir ce que s'est : https://www.domotelec.fr/chauffage-electrique/programmation/radiateurs-connectes/intuitiv-with-netat...
Cdt
Posté le
07-07-2019
12h17
2 156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. Je vais donc essayer.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »