- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Orange insoluble // ND 03********
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Orange insoluble // ND 03********
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Orange insoluble // ND 03********
En date du 26/04/2018, nous avons voulu une IP Fixe et avons dû passer en « Abonnement professionnel ». Depuis cette date, nous avons contacter le service technique (téléphone, chat, email, etc.) à 19 reprises et la seule réponse qu’ils nous apporte « Votre offre Livebox Jet – Fibre vers l’offre Internet pro Fibre que nous avons fait le 24/04/2018 par téléphone. Ils ont détecté une erreur de saisie qui sont en train d’élucider et de régler. Ils doivent vous rappeler sur votre mobile d’ici 48h. »
Ca fait 2 mois que ça dure et depuis 1 semaine, nous n’avons aucune nouvelle d’Orange. Ils ne répondent plus à nos emails. Nos interlocuteurs sont '*********** Alain DMAP/IDF' <***************@orange.com> et Jeanine ********** **************@orange.com
Et bien sûr, Orange nous prélève l’argent tous les mois.
- Savez-vous comment pouvons régler notre problème avec Orange ?
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Orange insoluble // ND 03********
Pas de numéro d'appel etc .. dans le forum .
La modération vas faire le nécessaire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Orange insoluble // ND 03********
C'est noté. Je vais poster sur Facebook et Twitter où la liberté d'expression est permise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Orange insoluble // ND 03********
Bonjour @MDE2
A défaut de (non) réponse satisfaisante, dépose une réclamation
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Orange insoluble // ND 03********
C'est déjà fait est en "urgence" depuis 1 mois... et bin sûr, aucune nouvelle.
Heureusement qu'Orange est engagé par une GTR... A cause de ce problème Orange, j'ai déjà plus de 1000 € de frais et je vais devoir rencontrer mon équipe pour discuter de licenciement. Sans Internet, on ne travaille plus de nos jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Orange insoluble // ND 03********
ce n'est pas un probleme de liberte d'expresion, mais de bons sens, c'est un forum publique d'entraide entre client, pas le SAV orange, donner ces infos personnelles n'est pas recommandé, à tes risques, la moderation est là justement pour t 'eviter des deboires.
Maintenant si tu preferes regler ton probleme sur facebook ou twiter, bon courage car mis à part le service client au 3900ou par echat,je doute de l'efficacite de ces reseaux sociaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Orange insoluble // ND 03********
Bonjour @MDE2
Je n'ai pas d'avis sur le dysfonctionnement d'orange dans ton cas...:robotfrustrated:
Si ton problème est un besoin d'ip fixe pour serveur ou autre, tu peux peut-être passer par un service Dyndns en attendant.
C'est un piètre palliatif provisoire, mais à défaut... :robotsad:
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Orange insoluble // ND 03********
A désolé, je pensais que j'étais sur le site Internet d'Orange et que les personnes qui répondaient en tant que modérateur étaient des salariés de Orange. Je ne pensais pas que Orange permettait à des clients de modérer leur forum.
> C'est à dire que vous n'êtes pas déclarés à l'URSSAF ?
> Comment faisons-nous pour devenir modérateur ?
Pour information, j'ai ouvert une plainte auprès des médiateurs également. Je reverai de prendre un autre opérateur mais Orange a le monopole sur mon adresse pendant encore 6 mois d'après la concurence. Pour Orange, tout bénéfice. Il encaisse mon argent et ne traite pas le SAV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Orange insoluble // ND 03********
salut @MDE2
je pense que tu es en pleine confusion des genres
Un modérateur est là pour veiller au bon fonctionnement d'un forum, pas pour répondre aux problèmes technique
Un contributeur, comme tous ceux qui répondent ici est un client comme toi, qui prend sur son temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi
Un webconseiller est une personne de l'assistance orange dûment identifiée et qui prend la main sur les sujets lorsque l'entraide "classique" ne peut plus rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Orange insoluble // ND 03********
Bonjour,
sauf erreur de ma part, on ne se connait pas et par conséquent, je pense que le vouvoiement est de rigueur.
Je pense que vous vouliez dire "confusion de profiles". La confusion des genres relève plus du domaine privé.
Merci pour votre message mais je ne vois pas en quoi elle apporte une solution au problème initial et répond à mes questions. Je me permets tout de même de la commenter. D’une manière générale, je ne pense pas que les Modérateurs, Contributeurs et Webconseiller ou encore TopMembre... laisse 35 035 postes gracieusement. Je ne pense pas qu'il y est des Fans absolus d'Orange comme on retrouve des fans de Johnny Halliday (paie à son âme). Je ne pense pas que les TopMembre encadre dans leur chambre, un grand poster de Orange signé par Stéphane Richard ou un autocollant "Orange Touch" sur la vitre arrière de leur voiture...
Outre mon problème d'Internet dont j'attends toujours une réponse concrète par un Webconseiller salarié d'Orange, je me demande toujours :
> Vous n'êtes pas déclarés à l'URSSAF ?
> Comment faisons-nous pour devenir modérateur ?
Cette curiosité m’intrigue. Sans réponse, je vais demander à la DGCCRF ou directement à l'URSSAF.