Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème PC, ou décodeur?

Smag08
contributeur
507  

Problème PC, ou décodeur?

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, voila je vous explique...

La semaine dernière j'ai acheté une LiveBox play (noir), pas moyen de connecter mon pc (Vista), bon je suis d'accord il a quelques années mais si je me connecte ailleurs, chez mes parents ou autres aucun soucis.

Je sais qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet, mais ne l'ai retrouvant pas...

J'ai quasiment tout fait, ethernet, wifi, mode sans échec, anti virus désactiver, 192.168.1.1 dans la barre mais ca n'ouvre aucune page, cmd netsh i i r...(mode administrateur) accès refusé!

Précision: avant je captais en local seulement, maintenant j'ai une croix rouge entre les deux écran (icone) en bas à droite maintenant...mais je suis bien connecté à ma box. 

Autre chose mon portable se connecte très bien a la box mais n'arrive pas à être "modem" du pc.

Je n'arrive pas à comprendre, même l'expert à passé 1h avec moi au téléphone hier...bref pouvez vous m'aider?

Merci par avance

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
503  

Re : Problème PC, ou décodeur?

bonjour @Smag08

normalement quand tu tape 192.168.1.1 dans la barre de ton navigateur et entrer tu dois te retrouver sur l'interface de la livebox si celle ci est bien branchée

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
496  

salut @Smag08

tu parles d'acheter la livebox play, or il ne me semble pas que orange en vende

Tu l'as achetée où?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
289  

Bonjour,

Je pense qu'on aurait besoin de quelques eclaircissements :

On a ici si je comprends bien :

• Une livebox play (3 noire) complement installée et fonctionnelle ? (quelqu'un d'autre peut venir chez vous avec son PC et se connecter par ethernet et communiquer avec internet et la livebox ?
  • Un PC equipé de Vista qui meme en ethernet ne communique pas avec internet et la livebox ? Mais qui se connecte correctement ailleurs , meme en ethernet, avec les memes reglages ?
  • Un portable (telephone ? android ? Apple ?) qui se connecte bien en WiFi et qui communique avec la livebox et internet ?

Eric.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796403 membres inscrits 🧡

6373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne