- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème PC, ou décodeur?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème PC, ou décodeur?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème PC, ou décodeur?
Bonjour,
Je suis nouvelle ici, voila je vous explique...
La semaine dernière j'ai acheté une LiveBox play (noir), pas moyen de connecter mon pc (Vista), bon je suis d'accord il a quelques années mais si je me connecte ailleurs, chez mes parents ou autres aucun soucis.
Je sais qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet, mais ne l'ai retrouvant pas...
J'ai quasiment tout fait, ethernet, wifi, mode sans échec, anti virus désactiver, 192.168.1.1 dans la barre mais ca n'ouvre aucune page, cmd netsh i i r...(mode administrateur) accès refusé!
Précision: avant je captais en local seulement, maintenant j'ai une croix rouge entre les deux écran (icone) en bas à droite maintenant...mais je suis bien connecté à ma box.
Autre chose mon portable se connecte très bien a la box mais n'arrive pas à être "modem" du pc.
Je n'arrive pas à comprendre, même l'expert à passé 1h avec moi au téléphone hier...bref pouvez vous m'aider?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème PC, ou décodeur?
bonjour @Smag08
normalement quand tu tape 192.168.1.1 dans la barre de ton navigateur et entrer tu dois te retrouver sur l'interface de la livebox si celle ci est bien branchée
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Smag08
tu parles d'acheter la livebox play, or il ne me semble pas que orange en vende
Tu l'as achetée où?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense qu'on aurait besoin de quelques eclaircissements :
On a ici si je comprends bien :
- Une livebox play (3 noire) complement installée et fonctionnelle ? (quelqu'un d'autre peut venir chez vous avec son PC et se connecter par ethernet et communiquer avec internet et la livebox ?
- Un PC equipé de Vista qui meme en ethernet ne communique pas avec internet et la livebox ? Mais qui se connecte correctement ailleurs , meme en ethernet, avec les memes reglages ?
- Un portable (telephone ? android ? Apple ?) qui se connecte bien en WiFi et qui communique avec la livebox et internet ?
Eric.