Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Répéteur Wifi 6

Katiaxs73
contributeur
868  

Problème Répéteur Wifi 6

Bonjour..

J'ai un problème avec mon répéteur

Le répéteur est bien placé et positionné, branché,connecté

j'ai aussi verifié sur l'application ma livebox tout est connecté

au final aucun changement

la connection est limite pire que avant et je ne sais pas du tout comment paramétrer manuellement le répéteur ( j'ai deja essayer l'url derrière le répéteur et sa ne marche pas) j'ai pu voir que l'on y a accés comme administrateur mais je ne trouve rien pour y avoir accés)

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Problème Répéteur Wifi 6

Bonjour @Katiaxs73 

" la connexion est limite pire que avant  "   ???

Quelle différence ?

Voyez ici :

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/extender-et-repeteurs/extender-et-repeteurs-w...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
805  

Bonjour @Katiaxs73 

@Katiaxs73  a écrit :

Le répéteur est bien placé et positionné, branché,connecté

On veut bien te croire sur paroles, mais peux-tu développer un peu ces éléments:

• "bien branché, connecté": fonctionne-t-il en mode ampli/répéteur.?  ou en mode Point d'Accès connecté à la livebox avec un câble ethernet.?
  • "bien placé et positionné": s'il est en mode ampli/répéteur: il est bien placé pour les terminaux à desservir.? ou bien placé par rapport à la box.?. Si trop loin de la box et obstacles: si le signal wifi venant de la box est mauvais,il amplifiera/répétera un mauvais signal. Si trop loin des terminaux à desservir: répéteur inutile et mauvaises connexions probables.

Précise STP.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
781  

Bonsoir @Katiaxs73 

Après avoir suivi tous les bons conseils et répondu aux questions de nos amis @Daniel35   et @jyjo29  suis le tuto ci dessous si tu as envie de bidouiller un peu le répéteur :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Nouveau-R%C3%A9p%C3%A9teur-WIFI-6-L-installer-et-le... 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799561 membres inscrits 🧡

4401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne