- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème S04
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion à internet depuis vendredi dernier pour le motif d'erreur S04. J'ai débranché et rebranché mon décodeur plusieurs fois mais rien n'y change. L'autre alternative proposée est l'intervention d'un technicien orange moyennant des frais d'intervention de 69€. Il est évidemment hors de question que je débourse 1ct pour cette intervention dans la mesure où mon installation n'a pas bouger d'1cm derpuis la semaine dernière où tout fonctionnait très bien. Dernier détail, quand j'essaie de joindre un conseiller orange sur le 3900, on me suggère très habillement de me connecter sur le site orange.fr pour trouver une solution à mon problème... Habile!
Merci de m'expliquer simplement ce qu'il se passe et de me proposer une solution gratuite afin d'obtenir de nouveau accès aux services que je paie chaque mois
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème S04
salut @jeanjusdefruit
l'erreur S04 signifie qu'il y a un défaut de connexion entre le décodeur et les serveur orange
avant d'aller plus loin, est ce que seule la TV est impactée ou également le reste (internet et téléphone)?