Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème S04

jeanjusdefruit
contributeur
389  

Problème S04

Bonjour,

 

Je n'ai plus de connexion à internet depuis vendredi dernier pour le motif d'erreur S04. J'ai débranché et rebranché mon décodeur plusieurs fois mais rien n'y change. L'autre alternative proposée est l'intervention d'un technicien orange moyennant des frais d'intervention de 69€. Il est évidemment hors de question que je débourse 1ct pour cette intervention dans la mesure où mon installation n'a pas bouger d'1cm derpuis la semaine dernière où tout fonctionnait très bien. Dernier détail, quand j'essaie de joindre un conseiller orange sur le 3900, on me suggère très habillement de me connecter sur le site orange.fr pour trouver une solution à mon problème... Habile!

Merci de m'expliquer simplement ce qu'il se passe et de me proposer une solution gratuite afin d'obtenir de nouveau accès aux services que je paie chaque mois

 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re : Problème S04

salut @jeanjusdefruit

 

l'erreur S04 signifie qu'il y a un défaut de connexion entre le décodeur et les serveur orange

 

avant d'aller plus loin, est ce que seule la TV est impactée ou également le reste (internet et téléphone)?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne