Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation avec mon ordinateur

Hi_jack_68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Echec de synchronisation avec mon ordinateur

Bonsoir,

Il m'est arrivé la même chose il y a 4 mois. Livebox : echec de la synchro...bla... bla.

Rendez vous avec un technicien ... puis c'est retombé rn marche !

Et dimanche dernier (hier) je regardais une webcam par grand beau temps puis plus d'ADSL : echec de synchro... Appel eu 3900 attente 20min puis discussion avec une interlocutrice qui me dit qu(il faut envoyer un tech car c'est chez moi que ça foire. OK tech mercredi et une Airbox en attendant.

Visite à la boutique ou on me remet une Airbox. Connection impossible appel au 3900 une heure de discussion (Erreur sur le N° de tél de la carte SIM )... et l'Airbox est mauvaise. Retour à la boutique, nouvelle Airbox .

J'ai Win XP et aucune indication pour utiliser la liaison filaire USB.

Coup de bol j'installe en exécutant autorun.exe qui apparait sur le "disque USB" et miracle j'ai deus petits ordi copulant annonçant une connexion internet.

Mais je n'arrive pas à connecter un ordi portable Toschiba M700 sous win XP alors qu'un autre portable (MSI) et mes tél portables (un Nokia sous symbian et un androïd) se connectent sans problème.

Si qq.un peut me dire quoi faire pour que le Toschiba se connecte, merci à lui.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re : Echec de synchronisation avec mon ordinateur

salut @Hi_jack_68

non, tu n'as pas le même problème et plutôt que de déterrer un sujet datant d'il y a un an, tu dois ouvrir ton propre fil de discussion

j'ai donc déplacé ta question de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé

ceci étant dit, si je comprends bien, ta question porte sur la connexion XP à la airbox, est ce bien ça?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hi_jack_68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

Re : Echec de synchronisation avec mon ordinateur

Bonjour,

Je voulais informer les utilisateurs de Window XP qu'on peut utiliser la Airbox en "modem" avec le cable USB.

À la première connexion la Airbox apparaît comme une clé USB banale. Il y a des répertoires et fichiers qui permettent l'installation de "modem". J'ai tout copié dans un répertoire temporaire. exécuter autorun.exe (deux clics) et atendu un certain temps. Deux nouveaux petits ordis en bas à droite montre une connexion internet.

Pratique si un desktop n'a pas de WiFi.

Ma question est pourquoi mon Toschiba portable M700 ne veut pas se connecter en WiFi sur la Airbox alors qu'il se connecte sur la Livebox (y compris sur le hotspot Orange associé).

Bonne nouvelle l'ADSL est retombé en marche ce matin, sans rien changer à mes branchements, comme d'hab.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798811 membres inscrits 🧡

4197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne