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Problème Synchronisation
Bonsoir,
Depuis hier après-midi j'ai des problèmes de connexion.
Donc aucun réseau sur mon PC, je décide donc de redémarrer ma box, comme d'habitude, la première fois que je la redémarre j'ai un message d'erreur "Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements", donc je la redémarre une deuxième fois, mais en général elle fonctionne. Sauf que la je l'ai redémarré sans rigoler au moins 20 fois, en essayant de reset la box, toujours la même erreur, alors que quelques heures avant tout fonctionné niquel, je ne sais donc pas quoi faire, je vais rammener la box dans un magasin Orange aujourd'hui je vais voir si sa vient de là, si sa vient de la je vous le direz, mais si sa ne marche pas je vous le dirais aussi. J'ai vu plusieurs discussions disant qu'il faut qu'un Technicien vienne chez moi pour voir le problème, mais quel est le prix si il le faut etc...
Bonne Journée
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Re: Problème Synchronisation
eurosBonjour,
Si tu fais venir un technicien, cela te sera facturé 69 euros.
Commence par appeler le 3900.
En boutique, ils ne peuvent pas tester ta connexion.
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Re: Problème Synchronisation
Oui je sais que en boutique on ne peut pas tester, mais on peut remplacer la box.
Sachant que je souhaite quand même la remplacer car j'ai le message d'erreur à chaque fois que je redémarre la box.
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Re: Problème Synchronisation
Hello,
cela ne vient pas forcément de la box. Fais-la tester avant au 3900.
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Re: Problème Synchronisation
Bonjour @Warown
@Ancien Membre
Tu n'as pas d'autre choix que d'appeler le 3900 pour qu'ils fassent des tests, ensuite ils prendront la décision de remplacer la box ou pas.
C'est seulement après avoir appelé le 3900 et avoir eu un N° de SAVI ou de dossier que tu pourra te présenter en boutique pour qu'ils te donnent une autre box.
Sans ça tu prendra ton temps en boutique.
En ce qui concerne le technicien, tu ne paiera les 69€ uniquement si le problème vient de ta desserte domestique, c'est à dire ta ligne interne, si le probème est à l'extérieur de ton domicile l'intervention sera gratuite.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: Problème Synchronisation
Je viens de reçevoir un appel de Orange, qui me dit que c'est un problème de chez eux, mais de quand même ammener la box en magasin pour voir si la box n'a pas un problème aussi. Donc problème fixé normalement.
Bonne Journée
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Re: Problème Synchronisation
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle.
Tiens-nous au courant.
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Re: Problème Synchronisation
@Ancien Membre
Orange qui te rappelle !!!!! Et après tout ce qu'on lit sur le forum à propos d'Orange. !!!!!
Super pour toi.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: Problème Synchronisation
Bon, j'ai changé la box, mais sa ne vient pas de là, je le savais avant de la changer (au moment ou Orange m'a appelé). Du coup j'ai fais un test sur le site de Sosh pour "Panne Totale" et il a trouvé un problème sur ma ligne, donc sa sera fixé maximum jusqu'au 13 / 07 / 2018, même si un staff d'Orange ma dit que sa serait corrigé dans la journée... Bref, je vous tiendrez au courant quand ce sera bon.
Bonne Soirée
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Re: Problème Synchronisation
Bonjour,
Bravo pour le test.
Mais es-tu chez Orange ou chez Sosh ?
Tiens-nous au courant.