Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème WI-FI mémorisation

RémiCherrier
contributeur
438  

Problème WI-FI mémorisation

Bonjour, je suis possesseur d'une livebox 2 et j'arrive bien évidemment à me connecter à mon Wi-FI mais je suis obligé d'appuyer sur le bouton de wifi de ma livebox à chaque connexion.
Comment pourrais-je faire afin que ma livebox enregistre mes appareils wifi et que je puisse me connecter sans appuyer sur le bouton ?

 

Merci d'avance !

1 RÉPONSE 1
rlb-1
fan
fan
416  

Re : Problème WI-FI mémorisation

Bonjour

 

Je vous joint ce post de blabla3

Pour desactiver(ou activer) le wifi vous pouvez aller dans les parametres de configuration.

Pour cela dans la barre d'adresse (pas de recherche) vous taper 192.168.1.1 et la vous allez etre dans la panneau de config. De la vous vous connecter, pour cela l'id est deja noté et pour le mot de passe c'est l'identification deja noté (admin d'origine) une fois cela fait vous cliquer sur mon wifi et de la vous pourrez desactiver (ou activer)le wifi et parametrer des plgaes d'activation et donc mettre tt le temps desactiver ou activer :smileyhappy:

Si apres cette manip ou vous aurez activer le wifi dans la configuration cette fonction repasse en desactiver il faudra appeler le 3900 ou le 3970(offre open ) pour demander un changement de la box

 

rlb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756421 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne