Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de connexion avec console Playstation

rx07nini
contributeur occasionnel
1 376  

problème de connexion avec console Playstation

j'ai souscrit a l'offre livebox jet en vdsl2 pour avoir plus de debit et pouvoir proffiter de mais 4 console playstation dont deux playstation 3 et deux playstation 4. Oui je suis un gros joueur ^^

a chaque fois que j'utilise une console je la branche par cable pour info,et je précise que je n'avais pas c'est problème avec mon ancien opérateur.

mon 1er problème;  il mais impossible de jouer avec deux consoles a la fois (ps4 et ps4) ou (ps3 et ps4)

les consoles sont bien branché par cable, connecter au psn avec un compte différant.la 1er console qui sera connecter poura avoir les services en ligne :smileysurprised:

mon 2eme problème. je viens de jouer sur ps4 et je veut jouer a la ps3 je suis obliger de re démaré la box pour avoir accés a l'online

j'ai fait pas mal de teste , ouvrir les ports ,dmz et toujours pareil

merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
1 375  

Re : problème de connexion avec console Playstation

Bonsoir

j'ai eu le même probleme en faite il suffit de baisser le parefeu de la box

Pour cela dans la barre d'adresse sur internet vous taper 192.168.1.1 et vous serez sur le panneau de config de la vous vous connecter l'id est deja note pour le mdp il suffit de retaper le même id en miniscule de la vous allez dans configuration avancé et sur la gauche dans la barre vous cliquer surconfiguration pare feu et la vous le mettez soit a bas ou moyen

rx07nini
contributeur occasionnel
1 364  

j'ai tester faible et moyen et pareil...

rx07nini
contributeur occasionnel
1 327  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754542 membres inscrits 🧡

1091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne