- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Wifi Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Wifi Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prblème Wifi
Pour la changer, qu'es ce que je peux argumenter, car ce matin la nana, n'a pas voulu entrer la dedans. Pourtant, il me semble que la 5 , d'aprés ce que j'ai compris , irait vers la solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'argumente avec les photos que je vous ai passés ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il suffit de lui dire que tous les appareils qui sont connectés au 2.4 GHz ont une mauvaise connexion comme tu nous a montré sur ta copie d'écran.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, je vais lui proposer de lui passer les copies que je vous ai passé. Je fonctionne demain, et je vous tiendrais au courant. Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de remplacer la Live Box, mais, toujours pareil, des difficultés de connexion Wifi ! Par contre je viens de découvrir; lorsque j'allume ma tablette Samsung Galaxy Tab A, dans l'application Ma Live BOX, je constate une différence avec mon portable Galaxy A 6+. La tablette est rapide pour se connecter à l'application, alors que le tél portable met 3 plombes ! Ceci est confirmé par le fait que lorsque je clique dans cette application sur "mon wifi", et que clique sur le "logo de la tablette" apparait le masque de la tablette, et en vert tout en haut, et mentionné : "Bonne qualité du signal wifi". En revanche lorsque je fait ma même manipulation en sélectionnant mon portable Samsung Galaxy A 6 + , tout en haut sur fond orange, j'ai la mention: "Qualité du signal régulièrement mauvaise !" de plus, si j'allume un autre portable basiq, Orange Dive 71, j'ai exactement la même notation que pour la tablette ! Encore une précision importante, et cela à mon avis conforte ce constat; ma tablette, et mon Dive 71, n'ont aucune difficulté à ouvrir l'application Ma Live Box et se connecter à la caméra Ctronics, alors que je suis bien loin du compte avec le portable Samsung Galaxy A + . Voilà, j'ai tout résumé, en espérant que je n'aurais pas usé de votre patience, qui grace à elle m'a permis de resserrer je pense un peu plus l'étau. Si vous avez une idée pour la suite, bien évidemment je serais preneur. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vu ton retour c'est tout simplement ton Galaxy A6 + qui a un souci de WIFI, l'antenne est peut être HS.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est à croire, j'ai eu la Hot Line de Samsung pour eux le portable fonctionne bien. C'est donc une patate cahde entre Orange et Samsung, sauf que moi lorque je l'attrape, elle a des aiguilles plantées et ça fait encore plus mal. Je vais tester à nouveau chez moon fils et mon collègue, si l'appli d'Orange donne tout en vert ! je p,se que Orange ne va pas être sourd. Il ne faut pas oublier que mes connexions wifi chez mon fils et mon collègue sont parfaites ! En tout cas merci à tous pour votre aide, de toute façon, je ne laisserai pas tomber, et je reviendais sur la discution lorsue ce problème sera réglé. J'ai maintenant un doute sur un Pb en série sur les Box 4 comme nous l'a écrit , je ne sais plus son nom !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bj, Ce matin, il m'est venue une idée, je ne sais pas si c'est la bonne, mais, j'ai fait ceci: je suis allé sur la wifi de mon Samsung, en bas à droite, j'ai sélectionné en bas à droite la rubrique "oublier". Par la touche Wep de la box 4, j'ai activé l'association, puis dans le wifi, j'ai sélectionné la live box, rentré le mot de passe, validé. La box a continué a faire une recherche, alors que le Samsung a dit qu'il est connecté ! mais l'indication de qualité dans l'appli Ma Live Box est toujours autant désastreuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPL30
Il ne faut pas trop écouter l'application Ma Livebox. Elle me dit très souvent que le signal wifi de mon téléphone est moyenne alors que j'ai toute les barres sur le logo wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok Merci, mais néanmoins le juge de paix , c'est l'accés à la caméra !