- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème YouTube
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème YouTube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème YouTube
Toujours des problèmes tous les jours avec YouTube !! Peut être des encouragements à changer de fournisseur ! Ridicule de payer aussi cher pour un tel service. !! Ras le bol !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème YouTube
pas bonjour non plus @Philou26240
mais encore ?
des soucis avec youtube sur quoi ?
aucun souci que ce soit sur mon PC, mon smartphone, ma tablette
alors dis nous en plus
PS : et accessoirement, tu ne paies pas le moindre centime à orange pour youtube
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème YouTube
Oui vraiment désolé mais je ne suis pas habitué à ce genre de manœuvre !! Je ne pensais pas m’adresser à d’autres utilisateurs mais à orange directement ! Je rêvais !!! Mon problème est sur YouTube simplement ! On dirait que je n’ai
pas assez de connexion et mes vidéos sont en 144 de qualité ! Impossible de suivre du sport à ce niveau là ! Merci en tout cas de m’avoir répondu !! C’est très aimable à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème YouTube
toujours pas bonjour non plus @Philou26240
donc un souci youtube qui n'a rien à voir avec orange
et tu n'as pas répondu à ma question, sur quel appareil ? et connecté comment ethernet ou wifi ? fibre ou ADSL/VDSL ? uniquement youtube ?
comme je te l'ai dit, chez moi, en VDSL ou en 5G, zéro souci de lenteurs sur youtube que ce soit sur mon PC, ma tablette ou mon smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème YouTube
Oui pardon ! Uniquement YouTube sur ma tv hideuse de l’année dernière et je suis sur une box en ethernet avec la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème YouTube
salut @Philou26240
c'est donc l'appli youtube de ta smart TV qui pose souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème YouTube
Bonjour @Philou26240,
Avez-vous pris connaissance du message de@fredolerouge ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème YouTube
Bonjour @Philou26240,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème YouTube
Bonjour à tous !! Merci Michel !! Je ne sais pas si le problème vient de mon application YouTube mais je nài pas eu le problème depuis 2 jours ! On dirait que c’est de temps en temps ! Pourtant je regarde tous les jours la meme émission NBA extra et des fois ça bug et la qualité n’est qu’en 144
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème YouTube
@Philou26240,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre accès à You Tube fonctionne.
N'hésitez pas à revenir vers nous si le dysfonctionnement revenait avec une photo lors de celui-ci.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !