Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème accès messagerie wanadoo sur IPhone

Laula03
contributeur
165  

Problème accès messagerie wanadoo sur IPhone

Bonjour, 

J’ai des problèmes depuis ce soir avec ma messagerie wanadoo qui a été bloquée pour des raisons de sécurité. 
Depuis ce soir, j’ai un message qui me demande de saisir le mdp imap de mon compte wanadoo quand j’utilise mon IPhone.
J’ai changé mon mdp via mon ordi et je n’ai plus de problème pour envoyer et recevoir des mails avec mon ordinateur.
J’ai ensuite changé mon mdp de ma messagerie sur I phone mais je n’arrive toujours pas à utiliser ma boîte mail a partir de mon IPhone. Quand je vais sur ma boîte mail, j’ai toujours un message qui me demande mon mdp imap de mon compte wanadoo. 
Pourriez  vous svp m’aider? 
merci par avance.

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
148  

Re: Problème accès messagerie wanadoo sur IPhone

Bonjour @Laula03 

Quand Orange bloque un compte, l'option Pop Imap est désactivée. Donc non accès  via logiciel PC ou vraie appli smartphone.

Et donc si tu utilises par exemple l'App Mail native de ton iPhone (tu n'as rien précisé  sur ce point...!!) et bien reactive l'option.!

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Tu peux aussi générer et mot de passe d'application. Ça active automatiquement l'option pop imap et c'est mieux sécurisé. Dans ce cas c'est impérativement ce mot de passe d'application qu'il faut saisir dans ton App Mail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Dibalam
star
star
149  

Bonjour @Laula03 

Quand Orange bloque un compte, l'option Pop Imap est désactivée. Donc non accès  via logiciel PC ou vraie appli smartphone.

Et donc si tu utilises par exemple l'App Mail native de ton iPhone (tu n'as rien précisé  sur ce point...!!) et bien reactive l'option.!

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Tu peux aussi générer et mot de passe d'application. Ça active automatiquement l'option pop imap et c'est mieux sécurisé. Dans ce cas c'est impérativement ce mot de passe d'application qu'il faut saisir dans ton App Mail.

Laula03
contributeur
104  

Bonjour

merci beaucoup de la réponse.

je vais essayer dès que possible car il faut être connecté à ma Livebox.

bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

4072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne