- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème accès messagerie wanadoo sur IPhone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès messagerie wanadoo sur IPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai des problèmes depuis ce soir avec ma messagerie wanadoo qui a été bloquée pour des raisons de sécurité.
Depuis ce soir, j’ai un message qui me demande de saisir le mdp imap de mon compte wanadoo quand j’utilise mon IPhone.
J’ai changé mon mdp via mon ordi et je n’ai plus de problème pour envoyer et recevoir des mails avec mon ordinateur.
J’ai ensuite changé mon mdp de ma messagerie sur I phone mais je n’arrive toujours pas à utiliser ma boîte mail a partir de mon IPhone. Quand je vais sur ma boîte mail, j’ai toujours un message qui me demande mon mdp imap de mon compte wanadoo.
Pourriez vous svp m’aider?
merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laula03
Quand Orange bloque un compte, l'option Pop Imap est désactivée. Donc non accès via logiciel PC ou vraie appli smartphone.
Et donc si tu utilises par exemple l'App Mail native de ton iPhone (tu n'as rien précisé sur ce point...!!) et bien reactive l'option.!
Tu peux aussi générer et mot de passe d'application. Ça active automatiquement l'option pop imap et c'est mieux sécurisé. Dans ce cas c'est impérativement ce mot de passe d'application qu'il faut saisir dans ton App Mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laula03
Quand Orange bloque un compte, l'option Pop Imap est désactivée. Donc non accès via logiciel PC ou vraie appli smartphone.
Et donc si tu utilises par exemple l'App Mail native de ton iPhone (tu n'as rien précisé sur ce point...!!) et bien reactive l'option.!
Tu peux aussi générer et mot de passe d'application. Ça active automatiquement l'option pop imap et c'est mieux sécurisé. Dans ce cas c'est impérativement ce mot de passe d'application qu'il faut saisir dans ton App Mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès messagerie wanadoo sur IPhone
Bonjour
merci beaucoup de la réponse.
je vais essayer dès que possible car il faut être connecté à ma Livebox.
bonne journée !