Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Stream instable le soir

Malabar-Jones
contributeur
211  

Stream instable le soir

Bonjour

Depuis plusieurs semaines, entre 20h00 et 23h00, je ne peux plus regarder de vidéo ou de chaîne télé en streaming sans avoir des interruptions en continue... J'ai vu passé une histoire de peering, est ce le cas?

Box redémarrer déjà plusierus fois, mais pas de changement (vidéo regardé sur tablette à jour)

En tout cas, c'est lourd comme problème!

Merci

5 RÉPONSES 5
Dibalam
star
star
199  

Re: Stream instable le soir

Bonjour @Malabar-Jones 

 

Connexion internet fibre ou ADSL.?

Connexion du terminal ou des terminaux en ethernet ou en wifi ou pire via CPL.?

Un seul terminal concerné ou plusieurs terminaux connectés à la livebox.? Simultanément ou pas.?

 

Précisions STP

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
100  

Re : Stream instable le soir

Bonjour @Malabar-Jones,

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re : Stream instable le soir

Bonjour @Malabar-Jones 

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malabar-Jones
contributeur
45  

Re: Re : Stream instable le soir

Bonjour

Après 2 redémarrage de ma box, le problème est résolu

Merci

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
26  

Re: Re : Stream instable le soir

Bonjour @Malabar-Jones 👋



Je suis ravie d'apprendre que le défaut est maintenant résolu !

Ce problème pouvait être causé par différents facteurs comme une perturbation sur votre liaison Wifi ou un souci de peering.

Je reste à votre disposition si vous rencontrez la moindre difficulté à l'avenir.

Très bonne journée à vous ! 😊


Sarah. 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne