- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème activation fibre orange vs probleme box l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation fibre orange vs probleme box livebox 5 (ONT intégré)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème activation fibre orange vs probleme box livebox 5 (ONT intégré)
Client fibre free depuis plus d'1 an, je souscrit 1 forfait open up le 22/05, réception matériel (box livebox 5+ décodeur tv+ sim) le 26 ![]()
Au 3900 on m'annonce raccordement service internet le 30/05 au plus tard ...
Évidemment rien ne se passe comme prévu, puisque cela ne fonctionne toujours pas au 6 Juin ![]()
Entre temps quelques appels au 3900, dont 1 echat avec conseillère technique, après différents essais d'activation à distance, le verdict: problème ONT intégré, donc envoi d'une nouvelle livebox 5.
Réception ce matin, nouveaux essais infructueux, échange avec nouveau conseiller et verdict un technicien passera chez vous le 2 Juillet ![]()
Je me pose une question : A travers ces différents échanges, personne ne m'a demandé mon N PTO (prise optique à la maison).
Dans qu'elle mesure puis je vérifier que c'est bien ma ligne qui a été activée ?
Merci de votre aide