- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème activation ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2020
9h50
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème activation ligne
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre et ma ligne téléphone devait être activée le 27.06. Cela ne fonctionnait pas, j'ai dû contacter le service client fois pour entendre que je dois être rappeler par le prestataire parce qu'il y aurait Apparement un problème... mais personne ne peut me dire quel est le problème... quels sont les recours possible ? Merci...
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2020
10h25
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation ligne
bonjour @Plngd
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin