- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème activation
Bonjour ! J'ai souscrit le 19 mars a un abonnement livebox + tv car la box sfr ne fonctionner plus ! J'attends toujours mes services ! La date max est le 4 avril 2020 ! Un samedi !alors que les techniciens de travail pas ! Ils en n'ont pour 3min pour changer la ligne ft de plot dans le central ! Inadmissible cet opérateur de ne rien faire ! Je bosse a la maison ! Sa fait 2 semaines que je perds des clients et de l'argent ! Mer i orange super opérateur ! Pour finir , en appelant les plateformes , ils m'ont fait comprendre qu'ils en avaient rien a faire ! Super l'opérateur !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation
bonjour @Nico19100
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème activation
Bonjour @Nico19100
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème activation
bonjour @Nico19100
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt