Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème alignement orange

asdadOM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 606  

Problème alignement orange

    Bonjour, voilà un mois que j'ai quitté orange pour free et pour me remercier orange ma planté une erreur de position sur ma ligne, j'ai donc un ticket Gamot en cours et je ne vois pas de résolution à ce jour malgré quelques intervenants orange qui ont pu passer devant chez moi.

    Comme les autres fournisseurs sont en non dégroupé, je n'ai donc pas le choix, orange m'impose t'il orange si je vais chez bouygues car marre d'attendre vais je avoir le même problème ou le branchement est il différent et quelles sont les possibilités qui s'offre à moi retour chez orange?? même si ca m'emballe pas.

    Mon nra est le 9D224 je vous remercie d'avance.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 560  

Re: Problème alignement orange

salut @asdadOM

 

ce n'est pas sur ce forum où ce sont des clients qui répondent que tu auras une réponse

 

c'est à ton FAI actuel de fdaire le nécessaire au près de orange, pas à nous autres clients orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
asdadOM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 549  

Re: Problème alignement orange

  Oui mais c'est quand même orange qui me fouts dans la mouise vu que les lignes leurs appartiennent et vu le foutage de gueule organisé d'orange pour garder le monopole et ne pas être foutu de nous desservir une connexion stable malgré des conditions de ligne optimales...

  La seule question auquelle j'aurais aimé avoir une réponse aimable au lieu de me faire balayer comme un mal propre parce que je suis sous la concurrence était de savoir si je risquais le même problème chez bouygues et si le type de raccordement était similaire mais je vois que c'est trop demandé pour les mangeurs d'orange dont leurs prestations sont irréprochables....

  Je m'en fous j'ai le temps de jouer pas de souci, j'ai ma connexion 4g comme point d'accès pour mon pc qui m'offre 23 mégas et 30 de ping soit mieux que orange dont le ping peut monter a 200 aux heures d'affluence, les cons c'est ceux qui ne changent pas, moi je change....

  Merci pour votre aide toujours aussi précieuse.....

Balises (1)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 540  

Re: Problème alignement orange

re @asdadOM

 

cool la vie man, nous on n'y peut rien

 

c'est une chose qui doit se régler entre ton FAI actuel et orange

 

et comme je te l'ai dit, sur ce forum, tu t'adresses à des clients orange, pas au SAV ou  bureau des pleurs/réclamations orange

 

et ce genre de problème est bien loin de ce que nous pouvons t'aider à faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
asdadOM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 493  

Re: Problème alignement orange

Bonjour, dommage qu'il n'y ait pas un forum pour parler de ce genre de problème car on est beaucoup dans ce cas et d'un coté on peut pas contacter orange et de l'autre free renvoie la balle.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne