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Posté le
24-01-2025
13h40
123  
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Bonjour,
Je possède Thunderbird et je n'arrive pas à envoyer de mail : erreur authentification SMTP, changez de mot de passe.
Seulement lorsque je passe directement par le mail Orange je n'ai aucun problème d'envoi.
J'ai désinstallé Thunderbird et réinstallé mais pas de changement.
Serveur sortant (SMTP) : Orange - smtp.orange.fr (par défaut) Port 465 - SSL/TLS
Windows 10 -
Merci de votre aide.
Bonne journée. Slts.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-01-2025
14h37
106  
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Bonjour @zozolm
Mettez le mot de passe d'application à la place de celui utilisé pour votre compte Orange :
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-01-2025
14h37
107  
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Bonjour @zozolm
Mettez le mot de passe d'application à la place de celui utilisé pour votre compte Orange :