Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème authentification wifi sur ma tablette depuis mise à jour Livebox Play

peckou1976
contributeur
25 522  

Problème authentification wifi sur ma tablette depuis mise à jour Livebox Play

Bonjour,

 

Cette nuit a eu lieu une mise à jour de ma livebox play (dernière version à 04h00 du matin SG30_sip-fr-6.23.20.1.)

Depuis ce matin lorsque je me connecte avec ma tablette (Samsung Galaxy TAB), cette denière n'arrive pas a s'authentifier (Message : problème d'authentification)

Cependant, lorsque je retente une connexion suite a ce message, j'arrive bien a m'authentifier sur la Box et je surf bien sur internet.

 

Si je me déconnecte du wifi et retente une connexion immédiatement après, pas de problème.

 

Si je me reconnecte plus tard (1/2 heure après), j'ai de nouveau le problème avec le message "problème d'authentification". Et donc si je retente la connexion dans la foullée, plus de problème.

 

Je n'ai jamais eu de souci avec ma tablette et aucune modification n'a été apporté sur cette dernière entre hier soir et aujourd'hui.

 

Pouvez-vous m'aider a savoir ce qui se passe et si la mise à jour de la Box cette nuit n'a pas tout déréglé.

 

PI : J'ai rebooter la tablette ainsi que la Box ce matin sans effet.

 

Merci

8 RÉPONSES 8
3438
contributeur occasionnel
25 149  

Re: Problème authentification wifi sur ma tablette depuis mise à jour Livebox Play

probleme d'authentification live boox bd 76

3438
contributeur occasionnel
25 145  

Re: Problème authentification wifi sur ma tablette depuis mise à jour Livebox Play

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
25 143  

Re: Problème authentification wifi sur ma tablette depuis mise à jour Livebox Play

Bonjour @peckou1976

 

Essaies d'oublier la connexion en allant dans paramètres, connexions, wifi, tiens appuyé longuement sur la connexion en cours et choisis "oulier le réseau".

Ensuite recommence une nouvelle connexion comme au tout début.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

nounou181
contributeur
14 642  

Re: Problème authentification wifi sur ma tablette depuis mise à jour Livebox Play

DS3201269marie
contributeur
14 075  

Re: Problème authentification wifi sur ma tablette depuis mise à jour Livebox Play

impossible de me connecter sur ma tablette problème d'autehtification que faire

 

Rémi1
contributeur occasionnel
10 861  

Re: Problème authentification wifi sur ma tablette depuis mise à jour Livebox Play

Bonjour à tous.

J'ai baitaillé depuis 8 jours et je viens  de trouver une solution. Dans la tablette  je suis allé dans WIFI. J'ai supprimé ma livebox dans la liste. Ensuite en bas de la liste, j'ai fait "Ajouter un réseau". On m'a demandé le SSID : J'ai rentré le code ma livebox et j'ai validé.

J'ai ensuite désactivé la WIFI et l'ai remis de suite. Ma livebox est de nouveau apparu et je l'ai séléctionné. J'ai rentré de nouveau mon code de Livebox et ça a marché.

Voilà pour moi.

Bonne manip.

 

becassine5
contributeur
5 382  

Re: Problème authentification wifi sur ma tablette depuis mise à jour Livebox Play

Formidable Rémi 1, j'avais le même problème que vous et grâce à vous, je viens de le résoudre. C'est magnifique car j'ai "ramé" pendant 3 jours.

Passez un Bon et Joyeux Noel !!!!!

Rémi1
contributeur occasionnel
5 361  

Re: Problème authentification wifi sur ma tablette depuis mise à jour Livebox Play

Pas de soucis. C'est le but de la communauté.

Bonnes fêtes à vous aussi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne