- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rendez vous !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous !
Bonjour, voilà bientôt 2 semaine que j’ai ma livebox un rdv était programmé pour le mercredi 9 décembre entre 8h et 9h donc j’ai posé un jour de congé et super heureux de voir que personne viens et que toute la journée les conseillers orange me mentent et me font tourné en rond ! Jeudi après-midi je rappel et tombe sur un conseiller bien gentil qui me dis qui me programme un rendez vous sur et certain a 100% pour le mercredi 16 décembre donc je repose super content et la je voie que vendredi matin mon rdv est confirmé pour le 5 janvier 2021 donc que le conseiller ma encore pris pour un **bip** ! J’aimerai qu’on m’aide a trouver une solution car quand j’appel on me rigole au nez et on s’en fou totalement de ma réclamation en disant qu’on ne peut rien faire tendis que jattend Depuis 2 semaine internet et que c’est de la faute orange si leur technicien n’est pas venu. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous !
bonjour @Léandre21
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous !
Déjà appeler 20 fois le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous !
bonjour @Léandre21
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous !
Bonjour @Léandre21
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter