Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rendez vous !

Léandre21
contributeur occasionnel
294  

Rendez vous !

Bonjour, voilà bientôt 2 semaine que j’ai ma livebox un rdv était programmé pour le mercredi 9 décembre entre 8h et 9h donc j’ai posé un jour de congé et super heureux de voir que personne viens et que toute la journée les conseillers orange me mentent et me font tourné en rond ! Jeudi après-midi je rappel et tombe sur un conseiller bien gentil qui me dis qui me programme un rendez vous sur et certain a 100% pour le mercredi 16 décembre donc je repose super content et la je voie que vendredi matin mon rdv est confirmé pour le 5 janvier 2021 donc que le conseiller ma encore pris pour un **bip** ! J’aimerai qu’on m’aide a trouver une solution car quand j’appel on me rigole au nez et on s’en fou totalement de ma réclamation en disant qu’on ne peut rien faire tendis que jattend Depuis 2 semaine internet et que c’est de la faute orange si leur technicien n’est pas venu. Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Rendez vous !

bonjour @Léandre21 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Léandre21
contributeur occasionnel
256  

Re: Rendez vous !

Déjà appeler 20 fois le 3900 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: Rendez vous !

bonjour @Léandre21 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
218  

Re: Rendez vous !

Bonjour @Léandre21 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne