- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème fibre
bonjour,
pas de débit internet insuffisant de plus la télévision n'est pas connectée sur la fibre mais seulement en replay sur canal plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème fibre
Bonjour @logepat
@logepat a écrit :
pas de débit internet insuffisant
Et tu mesures ça comment.?
Un vrai test de débit doit être fait comme suit:
- un PC qui tient la route avec carte Gigabits/s, connecté en direct sur la box avec un câble ethernet cat 5e mini, PC booté de préférence en mode sans échec avec prise en charge réseau.
- test avec appli Speedtest installée dans le PC (et pas via un navigateur)
https://www.speedtest.net/fr/apps/windows
- tout autre terminal déconnecté ou en veille. Wifi Livebox désactivé.
Si pas mode sans échec : désactiver tout antivirus exotique autre que Windows Defender.
@logepat a écrit :
... de plus la télévision n'est pas connectée sur la fibre...
Le décodeur TV doit être connecté en direct sur la livebox avec un câble ethernet pour avoir un résultat correct. Pas de wifi ni CPL/Plugs. Est-ce bien ton cas.?
Cordialement
Daniel35
.